Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le poid de la culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

Zephyr, était plus ou moins, obliger par celeste a suivre une éducation et un entrainement stricte. assez régulièrement la dragonne noir essayais de dominé le trop plein d'énergie de la petit teigne qu'était Zephyr en entrainement, ainsi quand lui donnant un peux de culture, bien que le dragon bleu ne comprenais pas un traitre mots de se qu'on lui racontait. Les gens ordinaire, passais par la portes pour rentré dans une salle d'entrainement. mais n'oublions pas que on avais a faire au roi des acrobate qui passais toujours par le coin ou on l'attendais le moins. Se fut donc en passant pat une des fenêtres que Zephyr entrât, ou plutôt s'écrasa dans la pièce. En effet le petit dragonnet avais de cesse d'essayer de volé. Sans succès mais sa ne l'empêchais pas de continuer, il se blessais heureusement très peux. Et supportait assez la douleur pour pas pleuré a chaque échec, sa nature impulsive et.... têtu lui empêchais de s'arrêter a un échec pour pleuré sa douleur, même il rirait a chaque catastrophique accident d'atterrissage. Se relevant en enlevant la poussière sur lui, zephyr se remit tout de suite a sautillé en attendant que celeste viennes, comme chaque fois, lui apprendre quelque chose qu'il comprendrait surement de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:24

La grande dragonne entra dans la salle d'entrainement comme chaque jour apprendre de nouveaux sorts et souffles, mais comme à l'habitude le jeune dragon comprennait à moitié ses cours

Zéphyr, je vais t'apprendre aujourd'hui à créer une torade, je te demande juste d'être vigilant c'est un pouvoir puissant... pour en créer une, inspire longtemps quand tu juge que ce sera bon relache l'énergie

Céleste tapa le sol de sa patte et un mannequin d'entrainement apparut
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:29

Zephyr sautillait partout comme un cabri, il écoutait a moité la discutions, et comprenais pas l'autre moité, se qui créait souvent des situation cocasse avec lui. Surtout que le résulta de ces pouvoirs était souvent du au aléa et au hasard. Parfois il arrivais a faire se qu'on lui demandais, parfois il faisais l'opposé.

ouais moi aussi vais pouvoirs faire des vigilant tornade en inspirant l'énergie.

Bien entendus, c'était un peux près se qu'il avais comprit en retenant les mots qui semblais important. Inspirant a fond, Zephyr soufflant aussi fort que possible en relâchant son énergie. Mais comme il prenais pas de précaution particulière, au lieux de lancé une attaque il se propulsa avec la tornade et décolla du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

Céleste soupira et rattrapa Zéphyr qui était sur sa tornade, elle posa le dragon au sol et gronda

Zéphyr ! quand écoutera tu donc mes enseignements ? tu sais que je met du coeur pour que tu les suivent et deviennes un puisdsant dragon ? ta naiveté et ton sens du jeu très développé, fais que tu fais tout de travers...

Céleste était désolée que Zéphyr n'écoute pas, elle voulait qu'il réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:53

Zephyr ne pouvais pas s'empêcher de faire le pitre. c'était plus fort que lui, et bien que sa exaspérait celeste, il n'arrivais pas a faire autrement. se dressant sur ces pattes arrière, il posa ces deux petites pattes sur le museau de la dragonne noir et la regarda dans les yeux.

Désoler Celeste, je fait pas exprès, je comprend juste pas les chose compliqué.

Dit il avant de retombé sur ces quatre pattes et de se remettre devant sa cible. Cette fois il fit bien attention a s'accrocher au sol avec ces griffes et recommença, bon, cette fois il décolla pas du sol, mais au lieux que la tornade se forme sous la cible, elle se forma devant sa gueule , a l'horizontale, ballaient un peux tout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

Je comprend Zéphyr, mais à l'avenir dit le moi si tu ne comprend pas

Céleste regarda le dragon faire son attaque, qui faisait tomber quelques objets dans la salle d'entrainement, mais la dragonne noir se cabra et agitait ses pattes avant pour se tenir en équilibre et essaya de stopper la tornade de ses ailes, se fut long mais elle réussi

Zéphyr c'est pas mal du tout, il suffira juste que tu t'entraine, je suis fière de toi

La dragonne fit une genre de caresse sur la tête du dragonnet de sa patte gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:15

Zephyr juste après la caresse de son mentor se mit a toussé et se mit a haleté, ces jeune poumons pas encore développé, avais du mal a supporté la pression d'une attaque d'une telles force. il se sentait mal, surtout qu'il avais voulut bien faire pour faire plaisir a celeste, et en avais trop fait.

Celeste..... keuf pourquoi sa me fait mal?

Dit il en reprenant doucement un souffle normalement en posant une de ces pates sur son petit torse, bien qu'il avais une énergie et une vitalité hors norme, Zephyr était encore aussi fragile qu'un lézard. point d'écailles pour soutenir son corps, le moindre effort trop violent du a ces pouvoirs le blessais lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:22

La dragonne s'approcha du jeune dragon et se pencha pour être à la hauteur de Zéphyr

Tu dois être trop jeune pour ce genre d'attaque alors, la leçon sera finit pour aujourd'hui tu pourras te reposer pour le moment, en tout cas tu as très bien travailler, nous attendras la prochaine fois alors.


Céleste prend Zéphyr par la "peau du cou" et le mit sur son dossortit de la salle d'entrainement pour le mener dans sa chambre, une fois arrivée, elle le posa dans ce qui lui servait de nid
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:36

Zephyr ne bronchât pas lorsque Celeste l'attrapa par la peau du cou. A vrais dire, comme il la prenais un peux pour sa mère adoptive, bien qu'il ne l'avoue jamais.Ces petites manie de se genre la ne le dérangeais pas, alors qu'il se serais débattue comme un beau diable si un autres dragon aurais éssayer de l'attrapé. Une fois sur le dos de celeste, Zephyr se prit la poitrine entres ces pattes avant et continua a toussé.

Celeste, pourquoi m'entraine tu si durement? et pourquoi y a jamais d'autre dragonet ici?

Demanda le petit zephyr alors que la dragonne noir le mit dans son petit nid ou il s'enfonça confortablement dedans pour se reposé. Le souffle coupé durant l'attaque, Zephyr c'était vidé d'un coup de son étonnante vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:57

Céleste s'allongea autour du petit nid de Zéphyr, elle eu un flashback de sa jeunesse au moment omù le jeune dragon demanda " pourquoi il y'a jamais d'autres dragonnets ici ?'' elle répondit troublée

Zéphyr...

elle se tait un moment et continua

je suis désolée de t'entrainer si dur... j'aimerais que tu deviennes fort je ne veux pas que tu souffres, je n'aurais pas dù... quant aux autres dragonnets... personnes n'arrive au temple pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

Zephyr observa l'aire troublé de Celeste et se dit qu'il avais dit quelque chose qu'il fallait pas. Sortant de son petit nid pour allez au contacte de celeste, il se blottie contre le flanc de la dragonne. Pour s'excuser et la réconforté un peux.

Ne sois pas désoler, je m'amuse bien, je veux juste savoir pourquoi. Je pose rarement des question, mais je veux savoir pourquoi tout sa? Et pourquoi moi?

Zephyr ferma doucement ces yeux en restant blottie contre la dragonne, il voulais comprendre, il était en age de vouloir savoir se qui lui arrivais, pourquoi on l'entrainais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:54

Céleste mis son aile sur Zéphyr et le regarda dans les yeux en répondant

Je sais que tu grandis, jeune Zéphyr, considère ton entrainement comme le début de la vie, et puis il y'a eu la guerre... nous devons nous protéger, bien que je peux te protéger... mais sache que si il m'arrive quelque chose, tu devras te défendre de par toi même

Céleste eut une genre de blessure quand elle prononça ses derniers mots, elle savait que ça pouvait arriver n'importe quand mais elle voulait que Zéphyr soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

Zephyr ronronna au contacte de l'aile de Celeste, il se sentais bien contre elle, il se sentais a l'abri.

Oui mais la guerre est finit, on a plus besoin de grand dragon fort comme dans tes gros bouquin sur les héros passé. Et je suis pas d'accord rien peut t'arriver toi t'est la plus forte de toute. Il peut rien t'arriver.

Dit il en léchouillant doucement l'aile posé sur lui de manière affectueuse. Celeste avais toujours déjouer la moindre de ces bêtise et catastrophe avec aisance, dans son petit monde, elle semblais invulnérable. Bien qu'il comprenne le besoin de grandir, il ne pouvais pas s'imaginer voir sa mère adoptive blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:34

Céleste caressa la tête de Zephyr et souria

Oui... nous sommes en paix et loin de tout ça, un jour peut être tu auras plusieurs camarades de jeux qui viendront apprendre mes enseignements

la dragonne noire, espèrait pour Zephyr, que de nouveaux dragons allaient arriver, celà permaitrais au jeune dragon de se sentir moins seul et peut même moins actif qu'il était

tu devrais te reposer un peu pour récupérer tes forces maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:11

Zephyr ronronna ua caresse de celeste, puis retourna dans son petit nid et s'enfonça dedans en se roulant en boule. Tout prêt a s'endormir.

J'en suis sur dans tes livres y a toujours plein d'image de la maison avec plein de dragonnet dedans, sa a l'aire amusant.

Puis il bailla a s'en décroché a mâchoire. Celeste avais de beau espoirs de vouloirs calmé l'étonnante vitalité de zephyr avec seulement quelque camarade de jeux. Le dragon bleu était du genre infatigable, sans quand il en faisait vraiment trop comme lord de cette entrainement la.

D'accord, bonne nuit céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:43

Céleste souria et éteignit les bougies et regardait le jeune dragon qui s'endormait, elle partit dans sa chambre tout en pensant à leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le poid de la culture Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la culture   Le poid de la culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poid de la culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: