Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 règles RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

règles RP Empty
MessageSujet: règles RP   règles RP Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:08

Tout d’abord commençons par dire que tout message de rp qui ne respectera pas les règles sera supprimer, sans que la personne est à contester se choix. Si cela se produit trop souvent la personne en question aura un avertissement, et si sa continue elle sera banni temporairement.


l'Overpower

Il est strictement interdit de faire tout forme d’over power, tout phrase du type :

" Le dragon m'attaque, je l'esquivé, je le frappe, je le tue, je gagner "

Est strictement interdit, non seulement on laisse aucune chance de riposte à l’autre joueur, mais aussi il est interdit de tuer le dragon des autres, en plus un telle rp casse le rythme, trouver la solution à tout, tout de suite n’apporte aucun intérêt.

Usage du RP et des joueurs :


Il est interdit de faire jouer le personnage d’une autre personne ( sauf si c’est l’un de vos double compte ). Donc pas de :

Ignitus vit Malefor, Malefor l’attaqua "

Dans se cas, en étant Ignitus on fait aussi le personnage de Malefor, rien ne dit que celui qui avait se personnage voulait faire ça, il avait peut être prévue autre chose.
Parfois vous pouvez dire de faire venir un autre personnage qui n’est pas le votre dans le rp, par exemple :

" Nous devrions chercher Cynder pour nous aider "

Dans se cas assurer vous quand même que la personne voudrait bien venir dans le rp, au lieux de les forcée à les invités.
vous pouvez si besoin créer vos propres PNJ (Personnages Non Joueur)

Multicomptes :

Pour les multicomptes, on sera autorisé à avoir 3 comptes en tout, en ce qui concerne les messages, vous devrez faire maximum deux messages pour parlez avec vos doubles comptes, vous devrez aussi attendre que deux joueurs postes des messages pour reparler de nouveau à doubles comptes, du moment que l'histoire à un sens...

rien ne vous empêche de répondre au personnage qui à répondu après vous pour avancer dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
 
règles RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Général :: Règles-
Sauter vers: