Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blackness, une âme et un coeur en flammes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackness
Dragonnet
Blackness


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:32

Nom: Blackness

Âge: 100 ans (ce qui donne 20 ans en âge humain.)

Sexe: Mâle.

Clan: Les neutres (pour l'instant...?)

Familier : Pas pour le moment.

Caractérique et descriptions: Une caractérique? Une caractéristique plutôt non? ^^

Physique: Black' est un dragon noir, pourtant plusieurs couleurs rappellent le feu.
Noir d'écailles, les os soutenant ses ailes (partie supérieure de l'aile) sont d'un jaune orangé. Dans la membrane elle même, les couleurs s'assombrissent, et rappellent une brulure, car l'aile devient noire et rouge a cet endroit.
Le dragon à une crête qui descend du haut du crane jusqu'à la pointe de la queue, lame grise acérée pareille a celle de Cynder.
Ses couleurs sont les mêmes que les ailes. Tout d'abord jaune orangé sombre, l'épine de la crête devient noire et rouge, de droite a gauche.
Les griffes de ses pattes sont de la même teinte que la queue, grises métal.
Une faible brume noire tourbillonne lentement autour de lui, mais elle n'est pas prédominante, juste ambiante, comme une légère fumée d'un feu invisible.
Ses yeux sont des braises rougeoyantes, pupilles rouges orangés dans lequel brûle une flamme que l'on ne peut percevoir que de près. De plus loin, cela ressemble à un reflet de lumière orange. Malgré tout cela il voit normalement.
(Non représenté sur l'avatar et la sign' du fait de l'échec pour réaliser cet effet sur l'image d'origine. Vous voyez les yeux de Céleste? C'est du même genre. Nonjecopipa, c'est juste pour faire une pitite comparaison.)
Lorsqu'il est énervé, tendu ou stressé, on peut entendre dans la voix comme le bruit d'un incendie, le même bruit que fait une vague de feu lorsqu'elle déferle sur quelque chose. Mais cela reste rare.
Sur sa poitrine, a l'endroit de son cœur se trouve une marque noire, indélébile et visible, représentant une flamme s'élevant vers un quelconque lieu. Absente d'origine, elle apparut après son histoire (cf le paragraphe "histoire")


Mental: Le dragon manie l'ombre et le feu, même s'il conserve une petite préférence pour ce dernier (le feu) il garde en mémoire ce premier (l'ombre), et les entraine tous les deux. Il ne s'est pas découvert d'autres pouvoirs, mais ceux la lui vont très bien.
Black' est d'un naturel un peu moqueur, mais il sait être sérieux. Cependant, il se montre méfiant envers ceux qu'il ne connait pas et accorde rarement une confiance totale. Mais sa compagnie n'est pas désagréable, il n'est pas asocial, juste que c'est pas le top en première approche.
Il aime également voyager, le vol a grande vitesse et jouer avec les flammes, bref, c'est un dragon qui bouge et il n'aime pas trop demeurer longtemps à un endroit, a moins que ce soit pour une bonne raison.


Histoire:

Tout commence il y a un siècle a peu près. Black' est alors âgé de 10ans âge draconique.
Issu d'une famille de dragons d'ombres, ils coulaient -en temps normal- des jours paisibles dans la vallée d'Avalar. Ce jour la était un jour comme les autres, du moins en apparence.
L'apparence, quel fait important. A cette époque, Black' était un dragon noir a part entière, aux ailes noires et grises, tout comme ses cornes et tout le reste. Nulle couleur sur lui, si ce n'est le noir et diverses nuances de gris.
La famille de dragons n'était pas la. Non, ils volaient au dessus des terres brulés après une journée de chasse dans une zone dont Black' n'a pas retenu le nom.

Mais alors qu'ils passaient au dessus de la grande zone des terres brulées, la famille fut prise d'attaque dans une embuscade tendue par d'autres dragons, semble t'il maléfiques, qui forcèrent les parents de Black' a se poser et les massacrèrent sans merci d'une manière qui serait trop violente a raconter.
Pour sa part, Black' parvint a s'enfuir en vol rapide, mais il fut poursuivi par un dragon de feu qui lui tira un trait de feu qui lui perça le cœur avant de repartir sans l'achever.

Le jeune dragon crut bien mourir de ce choc. Cependant, la brulure de la lame de feu était toujours la, malgré que la lame magique avait déjà disparu après l'avoir frappé de plein fouet.
Effrayé, blessé, le dragon dut se résoudre a passer la nuit ici, après d'être caché. Mais il ne ferma pas l'œil, la brulure s'intensifiant et se propageant dans ses veines et son esprit comme un poison.

Le lendemain, la brulure s'était affaiblie, mais le dragon avait l'impression qu'une flamme brulait en lui. La sensation étant beaucoup plus acceptable que la veille, il put reprendre le vol, après avoir passé cinq bonnes minutes a vérifier si personne n'était la.
Le soleil tombait lorsque le dragon atteint la vallée d'Avalar. Par chance, il avait retenu le chemin, et y passa une seconde nuit, bien meilleure cette fois.

Le matin même, sentant toujours l'étrange flamme, le dragon intrigué et plus en forme sortit de la grotte et se dirigea vers la rivière pour s'y voir. Quelque chose n'allait pas c'était évident, d'abord une lance de feu qui vous transperce sans vous tuer, une sensation de brulure continue sans qu'elle vous brise, et maintenant... Un reflet dans lequel il ne se reconnut pas.

Ses yeux, les couleurs de ses ailes, tout avait passé du gris clair aux couleurs des flammes (cf la présentation physique), et le dragon appris également que le feu avait fait son apparition dans ses éléments, au détriment de l'ombre, qui avait baissé en puissance.

Aujourd'hui, le dragon a retrouvé l'ombre, en élément secondaire, mais c'est toujours une flamme qui consume son cœur et l'empêche de mourir de ce feu intérieur. Ces couleurs, cette sensation de brulure permanente sont toujours la, et le dragon vit seul, il continue de voyager en évitant les villes et n'a pas de réel but dans la vie. Sauf si de nouveaux évènements venaient a apparaître...




Phrase fétiche: Un feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:09

fiche acceptée ^^ (dis moi elle a changer depuis le spyro's lair non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blackness
Dragonnet
Blackness


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

Merci Smile
Effectivement, elle a changé, et mon dragon aussi ^^ Histoire de varier les histoires selon les forums, sinon ça risque de tourner un peu en rond. Enfin c'est mon point de vue, je vois que toi ça reste toujours la même depuis... =P
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:08

oui ^^' en même temps j'ai un peu décidé de garder mon histoire, dù à de nombreuses fan fictions que j'ai créer, enfin dans mon esprit j'essaye de garder le même scénario pour renforcer les bases de mon personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Volteemer
Dragonnet
Volteemer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:04

Je trouve que celle du Spyro lair est la plus original :] mais celle la est cool aussi, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gastounet
Dragonnet
gastounet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : la taniere du roi tekdawn

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:53

en effait mais je trouve bien mais bienvenue blacknees je trouve j'aime bien qui dit dans lair je vais citer bienvenue sur le lair Mr.Le comique je trouve que je rigole a ca tres drole .
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Dragonnet
Blackness


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30

Volteemer a écrit:
Je trouve que celle du Spyro lair est la plus original :] mais celle la est cool aussi, bienvenue sur le forum Smile

Si tu regardes les deux univers rp, celui de Lair et ici, ce n'est pas les mêmes mondes ^^
Ici c'est Spyro et Cynder.
La bas (le rp actuel) c'est les dragons de manière plus générale.

C'est aussi pour ça que les histoire diffèrent.

Merci a vous tous :p Je cherche un rp ici si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackness, une âme et un coeur en flammes. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, une âme et un coeur en flammes.   Blackness, une âme et un coeur en flammes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackness, une âme et un coeur en flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackness, dragon et fan de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Présentations :: Présentation de vos dragons-
Sauter vers: