Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venum, heritier de malefore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:04

Nom:Venum

âge: adulte

sexe:masculin

clan:malefor

familier :peut etre un cerbere si c'est accepter sinon rien

caractérique et descriptions: Venum est un dragon demoniaque qui aime faire souffrir et tuer
pour le physique voir signature


Histoire:Venum est né a la méme epoque que malefore, les dragon n'etait pas vraiment amis mais etait sur la méme longueur d'onde, rapidement venum devint le bras droit de malefore et l'assista dans sa folie meurtriere
nul ne sait comment ce dragon peut etre touour en vie, seul lui le sait, en realité cette jeunesse eternel et cette forme de dragon japonais qu'il arbore de temp a autre et du a un tres vieux sort interdi, en echange de cela il a perdu toute la bonté qui reigner dans son coeur, selon la legende les bon sentiment dont il s'est debarasser vont crée un dragon quin'aura aucun vice.
Quoiqu'il en soit desormais que malefore a disparu, c'est venum qui reigne sur les terres interdites, continuant l'oeuvre de malefor en attendant que celui ci reprenne son trone
venum est a peine moin puissant que malefore, ce qui fait de lui un ennemi tres dangereux pour warfang, ou il est deja connu depuis de longue années
surtout que le sort lui a enlever tout ses bon sentiment, il est devenus fou, sdanguinaire, et psycopathe, autant dire que ce n'est pas un des ces mechant d'operette qui viennent chez les gentils a la premiere occasion

phrase fétiche: "i am a shadow on the moon at night"
"des gens se blesse...des gens cris...des gents pleure...et des genre meurent...C'est hilarant!!! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:25

Enfin un dragon faisant parti des méchant Smile Bienvenu à toi Venum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:52

Merci, j'espere en faire le mechant principale :p
si vous voulez que malefore revienne prevenez moi ^^
pour le famillier je dit quoi alors? il en a un ou pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:59

En ce qui concerne le familier c'est ton choix ^^ tu as le droit d'en faire un ou de ne pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:01

ben en fait comme j'ai marquer j'aimerai bien un cerbere comme famillier (en méme temp je verrai mal le grand mechant se promener avec un papillon ^^')mais ca fait pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:05

Ben ça peut être original ^^ en revanche il ne pourra pas t'accompagner je crois sauf si ce n'est que pour veiller sur ton antre
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:06

t'en fait pas pour ca ^^
et si ca ne derange pas j'vai crée un autre personnage qui sera la partie gentille ^^
la place de maitre de la glace est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:12

Gardien des glaces tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:12

euh oui plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venum, heritier de malefore Empty
MessageSujet: Re: Venum, heritier de malefore   Venum, heritier de malefore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venum, heritier de malefore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venum, dans la vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Présentations :: Présentation de vos dragons-
Sauter vers: