Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre(pv hitori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:17

Aprés avoir passer les eppreuves pour devenir gardienne des tenebres,la dragonne avait décider de se reposer un peu a la citadelle des glaces pour reprendre des forces avant de rejoindre Warfang meme si elle ne savait pas encore a quel endroit elle aller s'installer.Elle avait passer un certain temps dans la bibliotheque a apprendre quelques petites choses de plus sur le monde ou elle vivait et meme sur elle meme ou du moins ses pouvoirs et n'avait pas été decus des resultats mais la dragonne etait loin d'etre une grande intelectuel et prefere apprendre a se deffendre.Elle c'etait donc diriger vers la salle d'entrainement ou elle trouva a l'interieur des dragons parfois plus vieille qu'elle qui etaient deja entrain de s'entrainer,tous sauf un dragon plus petit que les autres mais dardé de piques donc perssone n'avait voulu comme partenaire.lorsqu'il vit la dragonne arriver,il lui jeta un regard avant de s'adresser a elle.
"Vous approchez pas,perssone veut s'entrainer avec moi"
"Ce n'est pas mon cas,au contraire je voudrait bien voir ce que tu vaut"
Voyant le dragon qui se resinia a accepter,le combat fut engager et un combat asser dur s'ensuivit tandis que les piques s'entrechoquaient avec la lame de Blaze qui parvint au final a mettre sa lame juste sous la gorge du dragon.
"T'es coriace,je suis contente que tu ai accepter de t'entrainer avec moi"
"merci a vous surtout"
Prenant congé,il laissa la dragonne derriere elle qui dans son cas se contenté d'observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:56

Hitori avait vu le combat, blaze etait tres forte et il avait une etrange impression de la connaitre
mais bon ce genre d'impression veulent pas toujour dire grand chose
Lui méme etait deja prit dans un combat contre plusoieur jeune dragons, enfin, il ne se contenter que de se defendre, les dragonnets lui avaient demander de les aider a s'entrainer, le but etant de reussir a toucher le dragon de glace.
Il regardit les enfants qui commencer a fatigué
"On va faire une petite paue on reprendra plus tard d'accord? ^^"
Les dragonnets firent oui de la téte
"Jvous acheterait des glaces quand on rentrera a warfang Wink"
Axel dormait dans un coin et ouvrit un oeil
"Ca y'est vous avez finit"
"Oui mais on part pas de suite"
"Tant mieu"
La fouine referma les yeux et se rendormit
Hitori regardit blaze et s'approcha
"Tu est vraiment forte ^^
excuse moi je me suis pas presenter
je m'apelle hitori ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:31

Alors qu'elle repprenait son souffle,elle vit un dragon plus ou moins adulte qui vint a sa rencontre.Elle l'avait vu de loin entrain d'entrainer les plus jeunes et avait trouvé qu'il s'en sortait plutot bien.Lancant un sourire au dragon,elle regarda brievement la fouine qui etait egallement presente.
"ce n'est pas la peine de t'excuser tu sais,moi non plus je ne me suis pas presenter.je m'appelle Blaze.tu a l'air de bien t'en sortir avec les enfants dit moi?"
Bah elle n'allait quand meme pas lui dire tout de suite qu'elle etait gardienne,deja parcequ'elle n'y etait pas encore habitué et puis on sait jamais ce qui peut arriver dans ses cas la,elle avait sans doute un grade convoité meme si ca avait surement dut deja se savoir.Regardant le dragon,elle avait l'impression de le connaitre mais au moment ou elle essayait de se souvenir a quel moment elle aurait put l'appercevoir,une douleur tenace lui vint dans son esprit comme si quelque chose essayait de l'empecher de se souvenir.
"Ce n'est rien ne t'inquiete pas,ca m'arrive souvent en ce moment mais je ne sait pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:59

Hitori souria
"Enchanter blaze
j'ai pas fait grand chose je me contente de me defendre
les plus douer dans cet entrainement c'est les enfants ^^
il deviennen de plus en plus fort ca fait plaisir a voir ^^"

Il la regardit, elle avait l'air d'avoir mal
"Ca va? je peut t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:59

"je l'ignore si tu peut m'aider.J'ai l'impression de t'avoir deja vu mais a chaque fois que j'essaye de me souvenir de certaine choses,j'ai l'impression que quelque chose me brule la tete pour m'empecher d'aller plus loin.je croit qu'on m'a lancé un sort qui bloque l'accés a certains souvenirs et le probleme c'est que je ne sait pas comment me debarrasser de ca"
C'etait plutot contraignant car elle qui etait censé apprendre le passé des autres,elle n'arrivait meme pas a se souvenir du sien mais elle avait beau essayer,elle restait face au meme echec ce qui la genait un peu vu ce qu'on attendaient d'elle pour une gardienne.
"C'est vrai que c'est agreable de les voir devenir fort comme ca et puis quand ils on le sourire c'est encore mieux.Celui avec lesquel je me suis battu avait plutot l'air renfermer sur lui meme,il fallait bien que je lui montre qu'il n'est pas different des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:04

Hitori lui pose un patte sur la téte et essaye d'utiliser son pouvoir de soin pour la soulager
"Je peut toujour essayer ^^"
Il la regardit
"Oui j'ai vu
ca avait l'air de lui faire tres plaisir Very Happy
TU est quelqu'un de tres gentille ^^"

Il regardit le sjeunes s'entrainer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:28

"Merci mais je pourait en dire autant,tu a l'air de beaucoup apprecier les enfants et ca a l'air d'etre reciproque"
D'un coté elle meme n'avait pas un coeur de pierre mais elle n'etait pas vraiment habituer a cottoyer des dragons plus jeunes qu'elle,voir carrement pas de dragons du tout donc d'un coté elle commencer plutot bien a s'integrer meme si ce n'etait pas tout a fait au point.Pendant qu'Hitori lui toucher la tete avec une patte,elle essaya en vain de plonger dans ses souvenirs.il eu pendant un bref instant une resistance mais vu les talents de guerison du dragon blanc,elle reussi a passer un stade de sa memoire qu'elle n'avait jamais reussi a forcer jusqu'a maintenant.Des images d'elle a coté de Malefor mais apparement sans qu'il y ai de torture et d'oeufs lui parvint a l'esprit y compris un dragon qui ressemblait a Hitori mais tout a fait pareil non plus.Elle ne comprenait plus trop ce qui c'etait passer car jusqu'a maintenant,elle n'avait vu des visions de Malefor le plus souvent par des cauchemards recents et pourtant elle venait de les revoir dans son esprit.Tout ca aurait put continuer si un dragon vert plutot brutaux ne l'avait pas deconcentré.
"Hey la mignone,ca te dit de t'entrainer avec moi"
Ennervé par ce dragon qui semblait un peu trop sur de lui,elle lui envoya une illusion terrifiante que lui seul pouvait voir mais vu le regard terrifier et le fait qu'il s'enfuit en courant lui montra qu'elle avait reussi son coup.
"J...je ne comprend pas ce que j'ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:37

Hitori la regardit
"Je peut pas t'aider sur ce point la ^^' j'ai pas de pouvoir de telepathie
Ca va mieu ou je continu?
"
Il regardit le dragon vert
"En tout cas je sait pas ce que tu lui a fait mais il a pas aimer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: i   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:56

"J..je croit que ca ira pour aujourd'hui.J'ai vu des choses asser bizzare mais je me l'explique pas.Je me suis deja vu avec Malefor mais la il n'avait pas l'air d'etre mechant avec moi,c'etait presque plutot le contraire meme si ca ressemblait a des entrainements"
Es que c'etait Malefor qui avait commencé a l'entrainer a une epoque?Bah aprés tout c'etait trés possible mais qu'es qui avait bien put se passer pour que leur liens se brisent aussi brutalement du jour au lendemain,elle imaginait que peut etre elle avait dut commencer a avoir un comportement qui ne lui avait pas plut du tout et pour finir il y avait ce dragon qui ressemblait un peu a Hitori.
"je vient de comprendre pourquoi j'ai l'impression de te connaitre,dans mes souvenirs,j'ai vu un dragon qui te ressemble mais pas totallement"
Elle ne savait pas si il pourait lui apporter une reponse mais autant lui dire tout ce qui pourait aider a eclaircir les choses.Regardant la porte ou le dragon vert c'etait echapper,elle lanca un petit sourire a Hitori.
"A vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'il a vu,j'ai juste projeter une illusion de ses peurs les plus secrete.d'habitude j'ai du mal a trouver leur phobies mais la j'ai eu aucune difficulté bien que maintenant que je suis gardienne,je ne devrait peut etre pas faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:04

Hitori beugua legerement quand elle parla d'un dragon qui lui ressembler au coté de malefore
ensuite la dragon evoqua le fait qu'elle etait une gardienne
"Ah tu est une gardienne? ^^
bah ca veut pas dire que tu ne doit plus utiliser tes pouvoir
vu comme il parlait ca a du le calmer"

Il soupira un peu
"Pour ce qui est du dragon que tu a vu
...
il s'apelle venum"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:39

"Oui je suis une gardienne mais c'est tout recent et peu de monde sont au courant a ma connaissance mais de toute facon il aurait etait inutile que je ne le dise pas,la nouvelle va circuler trés vite et surement pas que du bon coté mais pour ce qui concerne ce dragon,oui j'imagine que ca dut lui faire refroidir ses ardeurs"
Bah elle avait bien compris que ce dragon avait essayé de bien ce faire voir devant une dragonne moins vielle que lui mais au moins celui ci avait compris qu'il ne faut pas la sous estimer.Lorsque Hitori sembla etrange en parlant du dragon qu'elle avait vu,elle senti que quelque chose n'allait pas et bien qu'elle n'etait pas aussi grande que lui,elle posa doucement une patte sur celle d'hitori.
"je ne te demanderait pas comment tu le connait mais je voix bien que ce sujet te met dans un etat etrange.Explique moi ce qui se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:46

Hitori la regardit géné
"Eh bien en fait
moi et ce monstre n'etions qu'un seul et méme dragon a une epoque
et puis un bon jour il a decider de se debarasser de tout les sentiment qui pouvait le géner comme la gentillesse la compassion etc
et il en a profiter pour augmenter sa puissance
Et quand il a virer tout ses sentiment
eh bien
je suis né en quelque sorte ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:34

Eh ben,elle avait deja entendu parler deux dragons a double personalité mais jamais que les deux personalité aient leur corps a eux.cependant elle pouvait comprendre ce qu'il pouvait ressentir car savoir qu'un coté de sa personalité fait le mal pendant que l'autre essaye de reparer les degats ne devait pas etre une chose facile a supporter tout les jours.
"Je sait que ca ne changera rien au final mais tu n'a pas a t'en vouloir pour ce qui est arriver et puis tu aurait rien put faire pour empecher que ca se produise.Croit moi malgré le fait qu'une partie de toi fait le mal,tu merite d'etre aimer et si ca peut te rassurer,moi je t'aime bien et c'est pareil pour ceux que tu entrainaient tout a l'heure.tu est ce que tu est et on t'aimera pour ca.Il n'y a qu'a me regarder,il est probable que je sois lier a malefor par le sang et je suis pas si differente que les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

Hitori souria
"Le truc qui me derange c'est que...venum est bien plus fort que moi ^^'
je ne peut pas l'arreter"

Il s'etira
"De toute facon gamberger sur ca ne changera rien
donc on verra bien
le seul truc qui est sur c'est que je vais continuer d'aider et lui il va continuer de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:25

Si elle n'avait pas autant de retenu sur ses sentiments,la dragonne aurait surement verser une larme pour ce dragon pour lesquel elle avait un peu de peine mais de toute manniere cela n'aurait rien changer si elle l'avait fait,Hitori disait lui meme que parlait de ca ne changerait rien aux evenements.
"Je ne sais pas si on peut dire qu'il est plus puissant,certe ses pouvoirs on dut se dechainer mais faire ce qu'il a fait est extrement dangereux car les sentiments agissent sur les pouvoirs et permettent de les controler et souvent on le voit quand on ce met en collere mais si il n'a pas essayé de te tuer aprés que tu sois disons né,c'est qu'il a sans doute peur de mourir du meme coup alors d'un coté c'est plutot une bonne chose mais de l'autre il risquerait d'essayer de te faire souffrir par ceux que tu aura comme ami mais je te promet que dans mon cas,je fairait mon possible pour que ca n'arrive pas"
La seul chose qu'on pouvait reconaitre chez elle c'est qu'elle pouvait faire facilement confiance meme si d'un coté il y aurait sans doute des perssonnes qui diraient qu'elle aurait tord d'abaisser sa garde aussi rapidement car aprés tout elle etait entrain de sympatiser avec un dragon qui possedait un double malefique qui n'avait de cesse de tout detruire mais elle meme n'en avait rien a faire car Hitori c'etait montrer gentil avec elle et les autres donc elle ne voyait pas de raison de se mefier de lui et puis qui sait peut etre qu'il pourait l'accompagner a Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:51

Hitori souria
"En tout cas quand je me bat avec lui il est plus fort que moi
Je pense que pendant le sort c'est lui qui a garder la majorité de la force"

Il se gratta la téte
"tient maintenant que tu le dit je me demande si je meurt si quelqu'un le tue
Ca serait béte mais bon
il faut faire des sacrifice ^^ on peu pas savoir avans de t
oute facon
Le dragon de glace souria en regardant la dragonne noire
"Et toi tu compte faire quoi maintenant?
ca doit etre un boulot a plein temp gardin non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:58

"Hum ca veut rien dire,tu a ta puissance a toi et puis il a perdu beaucoup en se separant de toi,partager son ame en deux c'est risquer"
Lorsque ce dernier parla du fait qu'il mourrait peut etre si quelqun venait a tuer venum,elle esperait qu'il allait se sortir cette idée de la tete.
"N'y songe meme pas Hitori,si vraiment vous etes lié jusque dans la mort,je prefere dans ce cas qu'il reste vivant meme si il doit tre enfermer dans une prison adequat"
Lorsqu'il lui demanda si elle avait des projets,elle devait bien avouer qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire si elle quittait le temple de Celeste mais elle ne pouvait tout de meme pas passer sa vie dans ce lieu.
"Je pensse allait visiter Warfang un jour,j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu moi meme et puis j'imagine qu'il faut que j'aille me presenter aux anciens gardiens,j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:40

Hitori souria
"Je t'accompagnerais si tu veut
je les aide souvent contre le clan de maleforeMais a part s'entrainer ou defendre ya pas grand chose a faire la bas
L'environnement n'est pas asser glacial a mon gout ^^'
Tu est la gardienne de quel element au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:58

"Bah si j'y vais,c'est surtout pour aller me presenter sinon j'irait pas,j'aime pas trop les villes par habitude,trop bruyant pour moi mais oui je veut bien que tu m'y accompagne,a vrai dire c'est la premiere fois que j'irait la bas tu sait"
Lorsque Hitori lui demanda de quel pouvoir elle etait la gardienne,la dragonne ne savait pas ce qu'hitori dirait lorsqu'il saurait son pouvoir principal.
"Ca risque de ne pas te plaire mais je ne peut rien y changer,je suis la gardienne des tenebres"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:10

"Les ténébres
tu sait je suis né a partir d'un dragon qui maitrise cet élément donc bon ^^
c'est un pouvoir comme un autre, il est juste plus axée sur l'attaque
le contraire du mien en fait ^^"

Le dragon de glace souria tranquillement
"Et puis, comme le disait un vieil ami, c'est pas le pouvoir qui importe mais la facon dont on l'utilise"
Il etira ses ailes en regardant la dragonne de ténébres
"Je suppose que tu doit faire le bien pour etre une gardienne"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:42

Un pouvoir surtout fixé sur l'attaque,c'etait pas vraiment ce qu'elle esperais car elle n'etait pas specifiquement violente mais il faudrait bien qu'elle vive avec car elle etait né comme ca
"J'ai pas envie de detruire moi mais pour ce qui est de Warfang,c'est surtout pour me presenter aux autres gardiens,je n'aime pas trop les villes,elles sont trop frequenté"
Lorsqu'Hitori lui dit qu'elle faisait sans doute le bien,elle meme ne savait pas si elle faisait le bien ou le mal vu comment elle utiliser ses pouvoirs de temps en temps comme lorsqu'elle avait effrayé le dragon vert qui l'avait ennerver un peu trop.
"Je ne sais pas si ce que je fait est bien ou mal a vrai dire,entre ce que m'a apprit Malefor que j'ai vu dans mes souvenirs et le fait qu'il ai voulu me le faire oublier,je commence a me demander si je n'aurait pas fait quelques chose de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:16

Hitori souria doucement
"Le passé c'est le passé, ca parasite le present
C'est ce que tu veut faire maintenat qui compte
Moi je sent que tu veut faire le bien
a ta facon c'est sur Razz"

Il regardit la dragonne noir
"J'ai pas raison"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

"A vrai dire je ne sais pas ce que je vais faire,je n'ai pas de but precis a atteindre dans ce monde alors comment savoir si je vais faire le mal ou le bien?Pour le reste j'imagine que tu a raison"
Bien sur elle ne desirait pas faire le mal mais qui sait ce que l'avenir lui reservera ou lui faira peut etre faire des choses contraire a ses idéaux.Regardant Hitori,elle devait avouer qu'il avait pas mal de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre(pv hitori) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre(pv hitori)   une rencontre(pv hitori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre(pv hitori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori gentil et glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: