Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il y a derriere l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Ce qu'il y a derriere l'ombre Empty
MessageSujet: Ce qu'il y a derriere l'ombre   Ce qu'il y a derriere l'ombre Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:09

Bon bah voila,je m'appelle Romain meme si j'ai horreur de mon prenom vu que c'est souvent le genre de prenom qui fait marer tout le monde,ce qui fait que la plupart du temps je prefere qu'on m'appelle Shadow(mon pseudo principal) et j'approche a grand pas de mes 22 ans(plus que 20 ans encore avant qu'on me traite de vieux)
Je suis un grand passioné des dragons(j'hesite pas le montrer)d'ailleurs ma chambre ressemble plus a une antre qu'a autre chose et moi meme je porte en permanence deux pendentifs de dragon(contrairement a ceux de mon bapteme que j'ai le don de paumer en permanence,ceux la ne me quitte jamais).Bien entendu le rp est mon passe temps preferer en dehors des jeux video comme Oblivion ou Morrowind(vive les elders scrolls)
Je suis asser fidele a mes amis et ma famille(bien qu'avec certains amis,j'en considerent deux d'entre eux comme des freres)et meme si il m'arrive des fois de dire quelques conneries pour detendre l'atmosphere,j'arrive quand meme a etre serieux de temps en temps(vous me croyez pas?)

Niveau default,je pourait dire que je suis asser tétu quand je m'y met(et parfois grande gueulle quand je m'y met bien que lorsque c'est comme ca,c'est souvent quand ca va pas moralement) meme si il m'arrive de temps en temps de pas avoir confiance en moi alors que faire confiance aux autres se passent beaucoup mieux.
Bon aprés a voir si c'est un default ou pas,j'avoue que parfois je suis asser flemmard(surtout dans le travail de l'appart que j'occupe en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Ce qu'il y a derriere l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a derriere l'ombre   Ce qu'il y a derriere l'ombre Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:28

Contente que tu te présente Smile

Je suis pas la seule à avoir un antre draconique on dirait :c

Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Ce qu'il y a derriere l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a derriere l'ombre   Ce qu'il y a derriere l'ombre Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:26

Ouais,moi aussi je vit dans une antre et quand je peut mettre un truc lier aux dragons dedans,je le fait(avant j'avait les murs couvert de dessins de dragons que j'avait fait la ou j'habitait avant)
Revenir en haut Aller en bas
Volteemer
Dragonnet
Volteemer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Ce qu'il y a derriere l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a derriere l'ombre   Ce qu'il y a derriere l'ombre Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:29

moi j'collectione les statut et j'ai des dessins en guise de poster, sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il y a derriere l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a derriere l'ombre   Ce qu'il y a derriere l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il y a derriere l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Général :: Présentation et absences-
Sauter vers: