Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death le déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Death le déchu Empty
MessageSujet: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:53

Nom: Death

Age: 277 ans

Sexe: Mâle

Clan: Clan des Ténèbres Larcins

Familier : Si c'est possible, un Faucheur (Ne croyez pas qu'il peut vous tuer facilement! Je vais m'arranger pour limiter l'Over Power avec ce personnage, si c'est possible de l'avoir)

Caractéristiques et description: Death est un dragon d'une grande sagesse, mais est peu patient. Il déteste plus que tout attendre. Il est cruel à un tel point que n'importe qui essayerait de s'introduire dans son âme en deviendrait fou. Il adore torturer les gens avant de les achever. Il a vécu les horreurs de la guerre, et chaque nuit, il se réveille en hurlant à cause d'abominables cauchemars qui, même à la vue de ce dragon cruel, donnent la chaire de poule.Physiquement, il est doté d'une belle musculature. Il est petit pour un dragon, mais cette petitesse lui procure une rapidité impressionnante et une souplesse incroyable. Il est capable de réaliser des gestes presque impossibles à parer. Il contrôle les Ténèbres, le Vent et le Feu. Ses yeux sont couleurs Or. Il a une fine lame au bout de la queue. Ses écailles sont noires.


Histoire:

Lorsqu'il est né, ses parents furent tués pour on ne sait quelle raison. Alors, Death grandit dans la paix de Warfang. Mais tout le monde l'évitait, car tout le monde pensait qu'il était maléfique, ce qui, quelques années plus tard, s'avèrera vrai. En ayant assez, toute cette peine étant trop lourde à porter sur le coeur, il s'enfuit en direction des terres sombres. Il trouva alors, pour la première fois de sa vie des dragons comme lui...noirs.

Il décida de mener une guerre avec eux contre Warfang. On réunit beaucoup de partisans, et le conflit s'engagea. Puis, Warfang leur demanda d'arrêter ce conflit, les pertes des ténèbres étant les plus importantes. Death réfléchit et se prononça.
*Inutile de continuer. Nos pertes sont trop importantes, il est impossible à présent de remporter cette guerre. Nous nous vengerons dans plusieurs années.*

Le conflit s'arrêta donc, et c'est à partir d'aujourd'hui que Death fit d'abominables cauchemars. Alors, on lui apprit qu'un jour, un dragon violet naîtra et se rangera à leurs côtés. Death fut envahi d'une gigantesque bouffée d'espoir: le dragon violet étant le plus puissant des dragons, il pourrait enfin prendre sa revanche. Et alors, il apprit que le jeune Malefor...
était son neveu.

Death n'en revenait pas. Il était l'oncle du maître noir. Ce dragon à qui il vouait un grand respect faisait parti de sa famille. Death était un descendant d'une famille de dragons violets. Death apprit donc qu'il avait un frère, dont il avait toujours ignoré l'existance. Ce ne pouvait être le frère qu'il avait connu, Krasos, car il avait grandi à Warfang, n'avait jamais eu de femelles car toutes avaient repousser ses avances lorsqu'elles avaient apprit qu'il était le frère d'un dragon noir. Il avait un frère caché. Cette nouvelle le bouleversa. Deux chocs en un seul moment: la découverte d'un frère caché, et d'un neveu dragon violet. Il fit comme si de rien n'était, et ne révéla jamais à Malefor qui il était. Et lorsque le grand maître noir se fit ôter la vie, une grande colère l'envahi: une fois encore, il avait échoué à sa tâche: détruire Warfang. Sa mission aurait été là de guider le maître noir jusqu'à son but, de lui donner des conseils pour détruire la ville facilement et rapidement. Et il ne l'avait pas fait...

Death savait qu'il avait une part de responsabilité là-dedans. Sans dragon violet, il lui semblait impossible de conquérir Warfang, en plus qu'à présent, des partisans de Malefor avaient déserté pour rejoindre les troupes de Warfang. Leur nombre, chaque jour, diminuait. Mais plus tard, il en était persuadé, il y arriverait. Un jour, il y arrivera...Et lorsque l'occasion se présentera, il lâchera son courroux et détruira tout sur son passage...
A présent, un rêve nouveau se dessina dans l'esprit noiraude de Death: un monde chaotique, empli de désespoir, et un sourire sadique illumina son visage. Un jour, ce monde sera sien, il le voulait...

Avant de s'attaquer à Warfang, il lui fallait le soutien de nouveaux partisans. Il réunit des fidèles, qui n'avait pas lâchement quitté leur terre pour la cité des taupes, et conçut un plan: avant tout siège de Warfang, il faudrait d'abord conquérir des terres faciles: Avalar en particulier. Puis, lorsqu'ils auront réuni assez de monde, alors, ils pourront lancer une offensive.

Il leur fallait également de nouveaux monstres, les derniers ayant été exterminés sans laisser aucun survivant. Des monstres plus robustes et plus mortels. Mais ils pourraient dépenser une quantité d'énergie incroyable pour peut-être, des monstres qui ne feraient pas grand chose. Ils se rappelaient avec quelle facilité déconcertante les défenseurs de Warfang avaient tué leurs monstres. Ils se prononcèrent: les monstres seront conçus de la même manière, mais en plus grand nombre.

Death se frottait les mains: L'auteur de ce complot qui se préparait dans le dos de la Cité, c'était lui! Il se sentait comme le nouveau maître noir. Mais sa puissance était petite, beaucoup plus petite par rapport à celle qui fut jadis celle de Malefor. Mais cette puissance était tout de même supérieure à celles des partisans. Certains considéraient cela comme un exploit: Death, malgré sa petite taille, savait s'imposer facilement auprès d'eux.

Tout allait bien, jusqu'au jour où ils furent trahis...
Un fidèle alla à Warfang et, le coeur trop lourd de toute cette histoire de complot, de guerre, il dénonça Death et les autres. Il revint auprès de Death qui était furax. Un espion l'avait informé de la trahison de cet idiot.

Sous la colère, Death lui arracha le coeur...
Avant qu'il ne rende son dernier souffle, il lui transmit les images de la guerre que ce jeune dragon n'avait pas encore visionné.
*Ca c'est une guerre...ça, c'est l'horreur. Tu n'as jamais vécu la guerre. Tu ne la vivra jamais. Tu es un faible. Je ne veux pas de faible dans notre clan. Les faibles sont fait pour Warfang. Warfang est faible, absolument méprisable, incapable de se défendre sans l'aide de cet imbécile violet... Spyro. Il parait qu'il y a de nouveaux chroniqueurs là-bas...Dans le but de nous renverser une fois pour toutes? Sûrement. Mais je ne les laisserai pas faire. Nous ne les laisserons pas faire. Ils croient, les lâches, que nous nous plierons si facilement à leurs désirs? Eh bien, ils se trompent. Je leur montrerai, qui sont les plus forts. Je leur montrerai, que les ténèbres méritent leur nom. Je les tuerai un par un, je leur ferai ressortir les boyaux du ventre, je leur couperai la gorge, je leur arracherai le coeur! La Haine donne à ton corps une force qui te fait triompher de tout. Et en ce moment, ma haine est immense. Tu m'as trahi, sale bougre, tu m'as trahi, tu nous as trahi, pour ces citoyens de pacotille. Nous ne voulons pas de toi. Tu ne mérites pas ta place ici. Nous sommes purs et fidèles, et toi, ton sang est impur. Pire que celui d'un insecte!! Ton corps dégagera une odeur si puante que même les moucherons n'en voudront pas. Les vautours te dévoreront, pauvre sot.*

Death lui cracha à la figure. La quantité de sang qui coulait sur les marches de pierres noires était incroyable. Le corps du jeune dragon se vidait de son sang à une vitesse impressionnante. Death repartit, les griffes en sang, un sourire sadique illuminant son visage d'ébène et ses yeux d'Or brillant dans l'obscurité...


Phrase fétiche: La Haine Est Une Puissante Alliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:00

Belle histoire et fort longue ^^ pour le faucheur, pas de soucis si tu fais en sorte comme tu l'as précisé qu'il n'y a pas d'over power Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:41

ca sent l'alliance entre death et venum X3
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:06

Eh bien, j'y ai pensé ^^
Le Mal bientôt règnera en maître Twisted Evil
Okay, on est que deux mais on va quand même y arriver ^^' *sbarf*

Ok pour le faucheur, je vais remplir sa fiche tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:16

en méme temp deux gras psycopathe ca vaut une armée X3
et ta ton armée et ven a l'ancienne armée de malefore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:34

on est pas dans le caca si il y'a 2 psychopates X)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:49

C'est ce qu'on va voir! ^^'
Vous êtes plus nombreux, vous, âmes protectrices de la flamme de la liberté, mais ça ne durera pas! Oo pas.
Et puis, j'ai Sidow:
Spoiler:

Le Faucheur d'âme. Alors, oui nous ne sommes que deux, mais vous pouvez encore tremblez devant nous!

Qui veut bien essayer de nous arrêter dans un rp'? X')
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Death le déchu Empty
MessageSujet: Re: Death le déchu   Death le déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death le déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Présentations :: Présentation de vos dragons-
Sauter vers: