Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apprendre a voler (PV zephyr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

Hitori arrive dans la salle d'entrainement en portant le dragonnet sur son dos
"Bon vu la taille de la salle ca devrait etre asser pour t'apprendre a voler
Tu te sent d'attaque? ^^"

Il laissa le dragonnet descendre en utilisant son aile comme toboggan
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

Zephyr était tout contant, Hitori était enfin revenu lui apprendre a volé. Et si le dragon blanc n'avais pas insisté pour le porté le petit dragonet serais déjà en train de sauté partout dépensant son énergie folle dans tout les sens.

oui oui oui oui oui oui oui oui oui toujours prêt

Le petit dragonnet avais une voix excité et parlait rapidement, alors que après sa descente du dos de hitori il commençais déjà a courir un peux partout pour se calmé. Il n'arrivais pas a croire que quelqu'un allais lui apprendre a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:31

Hitori rigola en le voyant faire
"Eh ben ^^ ca a vraiment l'air de t'interesser de savoir voler"
Il souria et regardit le dragonnet
"Arrete de courir tu va t'epuiser avans de commencer =3"
Le dragon de glace esperer apprendre au dragonnet a voler grace a cette energie
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:54

Zephyr reviens devant Hitori en sautillant tout joyeusement.

Oui oui enfin vais pouvoirs volé tout seul et voir autre roche que des montagne et de la neige. suis tout content.

Une fois devant Hitori Il ouvrit en grand ces ailes triplant le volume de son corps, c'était complètement disproportionné pour un si petit dragonet, c'était comme si il avais un grand panneau "je suis un futur voltigeur"

vais essayer mais pas facile ><

la pîle qu'il était refusais d'attendre trop longtemps, il vais besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:22

Hitori souria
"Alors toi si t'est pas un dragon du vent jme demande ce que tu est X3"
Il lui caressa la téte en souriant
"Deja essaye de battre des ale doucement, il faut qu'elle bouge le moin possible au contact de l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:31

Zephyr se mit a rire.

sais pas moi même, celeste ma trouvé dans les montagne, je sais pas se que je suis.

Zephyr ronronna a la caresse puis souria a Hitori avant de bouger ces ailes doucement, car il était très sensible de ces ailes et voulais pas se faire mal en les cognant violemment au sol. Peux douer qu'il était, et avec des ailes si grande il allais réussir a se blessé et il voulais pas alors qu'on lui apprenais a volé.

veux pas me faire bobo en tapant le sol avec... trop grandes mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:38

"quand tu grandira elle seront plus proportionnel a ton corp t'en fait pas
pas la peine d'y aller vite prend ton temp ^^
"
Il souria
"Tu voit le bout de tes ailes, il doit pas bouger, il doit juste y'avoir une bosse dans le creux de tes ailes, former pas le vent"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:42

Zephyr souriais toujours, même si il prenais mille précaution, pour lui ces ailes était tout. Il détestais être blessé a cette endroit la.

ah bah sa sera mieux alors, plus besoin de passé des heurs le matins a les plier pour pas se prendre les pattes dedans.

Dit il alors que en écoutant hitori, car d'un coup il était devenus très attentif a se qu'on lui apprenais. l raidit son corps bien droit en écartant les ailes pour faire comme se que lui décrivais hitori. Mais zephyr manquais d'équilibre pour maintenir ces ailes autan déployer au sol et roula sur la flanc emporté par un courant d'aire.

oups.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:47

Hitori souria et l'empecha de tomber avec la queue
"Faut faire attention a ca aussi ^^
Vu la taille de tes ailes surtout
Faut les incliner de sorte a ce qu'il n'est que le necessaire qui passe en dessous, sinon boom ^^"

Il le regardit
"Tu te debrouille bien pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:58

Zephyr se retiens maladroitement al a queue de hitori et commençais a replier ces ailes plus ou moins maladroitement , pour tenir sur son petit dos les ailes devais exécute une drôle de gymnastique pour se plier ne plusieurs fois et tenir le moins de place possible.

et se passerais quoi si je les laisse ouvert bien en grand et bien contre le vent? je m'envole comme une feuille?

Dit il en rigolant a moiter, attendant que hitori lui apprenne la suite, et surtout, a comment utilisé ces ailes sans crée une catastrophe. car le pire, c'est que si zephyr les maintenant pas plier ainsi la plus part du temps, il cognerais ces ailes partout sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:08

Hitori souroa
"En gros c'est ca ^^
le seul souci c'est que t'arriverait pas a controler la ou tu va ^^"

Il le remit debout
"Mais t'est vraiment un dragon du vent toi ^^ ca se voit comme le nez au milieu de la figure
ca devrait pas te prendre longtemp avans de savoir voler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:25

Zephyr éclata de rire

Déjà que je contrôle pas la trajectoire quand je cours, sa me changera pas de d'habitude, sa serais marrant d'essayer.

Zephyr se remit bien debout et souria a Hitori tout joyeux de ces idée farfelus et que quelqu'un s'occupe de lui. c'était si rare pour le dragonet.

oui, mon souffle élétaire est du vent sellons céleste. Mais elle me fait toujours des entrainement trop difficile et j'arrive a rien sans me faire mal.

Zephyr avais voulut dire élémentaire, mais n'arrivant jamais a formé les mots compliqué, il disais au mieux ces phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:06

"T'en fait pas ca ve venir
on va faire ca sou former de jeu"

Il prit une balle tres legere
"Alors tient"
Il lui donna la balle
"Met la sur ton aile et fait les mouvement des ailes en essayant de pas la faire tomber "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:32

Zephyr regarda la balle avec attention, soudainement son cerveau c'était débranché en voyant le balle. Un jouet rebondissant, un dragonnet survolté. Hitori venais d'avoir une drôle d'idée.

Oh la jolis baballe.

posant la balle a sol, il la souleva d'un coup de museau et comme lui avais demandé Hitori, commençais a utilisé ces ailes pour la manier. mais pas comme demandé. donnant un grand coup d'ailes dans la balle l'expédiant contre un mut, Zephyr se mit a faire un tennis avec le mut.

yaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a voler (PV zephyr) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a voler (PV zephyr)   apprendre a voler (PV zephyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a voler (PV zephyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: