Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lùcio Jeune dragon des lacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:54

Nom: Lùcio Gonzalez

âge: 15ans (âge humain)

sexe: male

clan: Solitaire mais s’oriente plus pour le côté sombre

familier : Si il yen avait Lùcio l’aurait bouffer :face :

caractérique et descriptions:

Mentale : Lucio a mauvais caractère, il n’aime pas trop la Compani des autres, (d’autant plus qu’il est généralement toujours éviter).
Il est de nature provocateur et cherchera toujours à le conflit, ne refusant jamais un combat (généralement) mais dans le cas ou le combat tourne en la faveur de ces adversaires, il préfère prendre la fuite pour éviter de perdre !
Lùcio aime faire du mal aux autres, de nature rancunier, il n’oubliera jamais qui luis a fait tort dans le passé.
Il passe le plus claire de son temps, soit à dormir au fond d’un lac soit à tuer pour le plaisir.
Physique : Lucio a les écailles de couleur bleu océan, sauf son ventre et ses ailes qui sont noir.
Sur ça tête ; deux cornes au sommet (classique) mais juste entre les cornes et les yeux des « antennes » (je n’ai pas trouvé le bon mot) qui fond tout le long du corps (dans sa longueur, un peut comme chez les dragons asiatiques) ces « antennes » on pour pouvoir de détecter la moindre particule d’humidité dans l’aire, car l’eau est son élément.
Ses yeux son bleu océan.
Des épines couvrent son dos et sa queue (classique) mais ces épines sont relier entre-elles par une fine membrane d’écaille, un peu comme les nageoires dorsale des poissons.
Le bou de ça queue et une lame en arc de cercle de couleur argenté.

Histoire:
On peu presque dire que Lucio est né par « erreur » son père était un grand dragon bleu et sa mère une dragonne noire des ténèbres. Une alliance impossible vue que dans son pays les dragons comme Lucio sont dit « hybride » et donc inférieur au autre et sa mère était d’une couleur qui faisait fuir tout le monde. Bref tout le monde les éviter. A ces 1ans le père les abandonna pour vivre ailleurs.
Lùcio avait hérité une bonne partie de ses pouvoirs de sons père mais à par cela le père ne lui avait rien donné. Ce fut à cet instant de sa vie que tout bascula, sa mère qui était légitimement sa seul tutrice l’emmena dans les ténèbres, elle lui montrait ce que le monde leur avaient fait, comment ils étaient rejeter, elle pour ça couleur et Lùcio pour sa race hybride.
A ses 3ans sa mère en avait asses des autres, elle qui était de nature calme en avait asses de vivre caché des autres, c’est alors qu’elle et Lùcio s’attaquèrent pour commencer au villages qui entourer leur vallée, puis au grandes ville, tout ces bon moment fut les meilleurs de l’enfance de Lùcio, il était craint et pouvait tuer n’importe qui, mais les meilleurs moment on une fin, sa mère et lui furent arrêter et emporter dans la plus grande prison du monde.
Sa mère qui était dans la même cellule que Lùcio savait que pour elle s’était fini, mais elle refusait de croire en la fin de son fils, le soir de son exécution pendant que Lùcio dormait elle lui fixa sur ses pattes deux annaux de couleur noir, le même noir que ses écailles, juste après qu’elle eu fini de murmurer quelque chose dans l’oreille de Lùcio, le geôlier ouvrit brusquement la porte se qui réveilla Lùcio, plusieurs garde attrapèrent violement sa mère et la sorti de la cellule. Tout ça fut si brusque pour le jeune dragon qui avait alors 10ans (âge humain) il entendit le geôlier se moquait de lui au loin. Il savait ce qui était advenu de sa mère il le sentait, le lendemain soir il allait s’évader, personne na compris comment il a réussi à ouvrir la porte de l’intérieur de la cellule mais il la fait.
Comme Mozart avait un don pour la grande musique, Lùcio avait le don de toujours se trouver un échappatoire dans les pires situations.
En sortant du bâtiment poursuivit par des 100aine de garde il tombait sur son geôlier, là il lui planta la lame de sa queue dans le do, il l’enfonça lentement pour qu’il ait encore plus mal des que les gardes le rattrapèrent il leur balança le corps sans vie de leur collègue et reprit sa course.
Aujourd’hui Lùcio à 15ans (âge humain) il affectionne les lacs froids et brumeux, si vous le chercher c’est là bas qu’il faut commencer.
De son coter, Lùcio est à la recherche d’une vengeance, il rêve de mettre le monde à ses pieds.

Phrase fétiche: « Dios mio, ça va mal finir pour moi ! »

Pour les pouvoirs, on fait comment, il y a un système ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:13

Fiche acceptée, un prochain méchant de plus ? :]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:18

What a Face

en fait Lucio agit plutôt pour son propre intéret mais bon ui il et pas gentil What a Face

bref....Qui veux faire un rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:21

Je veux bien, si tu ne me tue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:23

Céleste / Karu a écrit:
Je veux bien, si tu ne me tue pas Very Happy
Very Happy oki ( Mais eEE bon pas grave je vais tuer mon voisin à ta place -_-)

bref tu commence? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:33

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:36

oki Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:45

Lùcio:
♦️ Bienvenue sur le forum
♣️ Bienvenue sur la partie Rp'
♠️ J'espère que tu te plairas bien ici ^^
♥️ Je désire TE tuer dans un rp', alors je voudrai faire un autre rp' avec toi What a Face

Enfin, je vais pas te tuer, sinon je pourrai crier "Viva Over Power & Power Gaming".
Disons que je vais (essayer de)... t'intimider. Twisted Evil

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:16

Re death What a Face


c'est vrai qu'il faudrait beaucoup d'over power pour me tuer Cool

sinon oki pour le rp (commence ou tu veux j'ai pas d'idee)


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:23

On le fait à Warfang? (Je serai avec une cagoule *sbarf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:24

Xd comme tu veux (warfang.. Oo *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:29

Bah oui Warfang.
Tu as peur? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lùcio Jeune dragon des lacs Empty
MessageSujet: Re: Lùcio Jeune dragon des lacs   Lùcio Jeune dragon des lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lùcio Jeune dragon des lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Présentations :: Présentation de vos dragons-
Sauter vers: