Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:26

Meme si elle se souvenait toujours qu'une punition l'attendait a la tour d'Angeal,la dragonne avait d'autres choses a pensser et ne cessait d'avoir ce souvenirs des deux oeufs qu'elle avait redecouvert dans son esprit et rester persuadé qu'elle devait surement avoir un frere ou une soeur quelque part mais si c'etait le cas,elle devrait surement aller voir du coté du temple de Malefor ou du moins le lieu ou il avait habité avec eux dans le passé.Elle avait deja commencé a sortir de la tour que Skorn vint lui barrer le passage.
"Blaze,si tu va la bas,tu sais qu'Angeal va etre en collere,il veut pas que tu aille te battre contre Venum,t'a bien vu ce que ca a donné a Warfang"
"Ca tombe bien,c'est pas Venum que je cherche mais si je le croise,cette fois perssone ne me stoppera"
Ne pouvant trouver quelque chose a lui dire pour l'empecher de partir,le varinx regarda la dragonne s'envoler seul en direction de la ceinture de feu.Pas moins de trois heures plus tard,une forme noir etait enfin arriver a destination devant le temple mais le lieu avait l'air d'etre completement desert comme si la disparition du pére de Blaze avait egallement éffacé la vie qui aurait put se trouver sur le lieu.
"Aussi silencieux qu'un cimetierre"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:51

Le silence fut vite briser, on entendit au loin les bruits d’un combat.
Lucio venait d’arriver ici qu’il fut attaqué par un dragon du clan des ténèbres.
Il réussi à s’en débarrasser mais à quel prix. Le voilà blessé et complètement dé orienté.
Au loin Lucio vit un autre dragon, plus petit, un dragon de son âge sans doute.
Ne sachant pas où aller, le dragon bleu et noir s’approcha lentement de l’inconnu, tout en restant sur la défensive prêt à se battre malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:12

Hum effectivement le silence avait etait vite rompu par un combat de dragons des tenebres mais heureusement pour elle,perssone ne l'avait prise pour cible donc elle continua a ouvrir la porte du temple avant de sentir une presence non loin d'elle.Quelqun avait surement dut la voir mais apparement ce dernier n'avait pas l'air de vouloir ce battre et elle decida d'essayer de contacter son esprit.
*Cesse de te cacher,je ne te fairait rien de mal si tu ne me fait rien non plus*
Laissant le dragon faire son choix,elle entra dans le temple en restant a l'affut du moindre bruit en se preparant au combat en cas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:23

Le jeune dragon fut contacter et répondit aussi par télépathie

« Ok »

Le jeune dragon s’approcha de la dragonne toujours sur ses gardes et s'adressa:

« Tu fais quoi ici ? D’où tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:19

Lorsque le dragon vint la rejoindre,elle regarda le dragon noir et bleu en se demandant si c'etait lui qui c'etait battu pour etre bléssé ainsi.
"Je suppose que c'est toi que j'ai entendu entrain de te battre,tu t'est bien fait amocher.Pour ma part je cherche un menbre de ma famille mais je ne sais pas si il est encore a cette adresse.Tu veux que j'essaye de guerir tes blessures?"
Meme si elle se mefier un peu,il n'empechait que meme si il venait a l'attaquer,elle se reffusait a combattre un adverssaire blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:33

Lucio fut for surpris. Personne ne lui avait proposé de l’aide avant mis à par sa mère.
Moins méfiant qu’avant Il dit calmement en se couchant au sol trop fatiguer, le dragon qui l’avait attaqué ne l’avais pas manqué.


« Oui c’est bien moi, un type ma attaquer par surprise. »

Il commença à lécher ses blessures à la patte droite tout en disant :

« Ne t’inquiète pas je ne vais pas t’attaquer. Je n’ai aucune raison de le faire.
Et Si tu peux m’aider à me soigner je t’aiderais à chercher le membre de ta famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:57

"Je voit ca mais pourquoi il t'a fait ca?En general les dragons d'un meme clan ne se battent entre eux que pour regler un conflits personnel et souvent ce n'est qu'une humiliation plutot cinglante.Est tu de leur coté habituellement?"
Bien sur elle n'allait pas devoiler qu'elle meme n'etait pas une partisante de Malefor ou en tout cas de son armée ou meme qu'elle etait une gardienne car on ne savait jamais sur qui on peut tomber mais elle sorti quelques herbes et quelques sachets d'un sac en cuir usé qu'elle porté sur elle.
"Ca risque de piquer un peu sur les blessures ouverte mais au moins ca va vite aller mieux,ne bouge pas"
Melangeant un peu d'eau avec quelques feuilles et de la poudre,elle posa la mixtures sur les blessures et utilisa un peu ses pouvoirs particuliers pour aider les blessures a se refermer plus vite.
"Je ne sais pas si tu devrait m'aider,autant que tu sache que je suis la fille du maitre noir.Bien sur je ne te fairait rien comme je te l'ai promit mais je sais d'experience que c'est le genre de révélation qui donnent de mauvais préjugés sur certains"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:12

« Je ne suis pas vraiment de leur côté, j’agis par intérêt. Lui je pense qu’il la fait par vengeance, enfin si c’est bien celui auxquels je pense »

C’était effectivement le cas, lorsqu’il s’est ‘amuser’ à Warfang avec Death et Venum, Lucio avais tuer un ami de se dragon.

« Ai c’est vrai que ça pique. Il te reste un peu d’eau ? »


Lucio l’écouta parler, pour lui qu’elle soit fille du maitre noir ne l’importait pas beaucoup vu que le maitre noir était bien partit.


« Tu sais dans la catégorie ‘préjugeait’ je suis numéro un. La ou je vivais avant, on ma rejeter pour mes couleurs et pleins d’autre trucs. Et que tu sois la fille du maitre noir ou de X je m’enfou.
Pour te dire la vérité je ne sais même pas ou je suis, je ne m’été jamais éloigner au tant de l’eau avant. Enfin je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:02

"Euh oui va y sert toi"
Deposant la petite gourde d'eau qu'elle avait encore sur le sol,elle comprennait qu'apparement ce dragon devait avoir un lien proche avec cette element mais au moins elle etait sur que ce dragon n'irait pas raconter aux autres dragons des tenebres qu'elle n'etait pas de leur coté.
"Tu est au temple de Malefor,bien sur il n'est plus ici depuis sa defaite contre Spyro mais d'autres dragons aussi puissant que lui voir encore plus fort on apparement investi les alentours.Si vraiment tu agit juste pour tes interets personnel,tu devrait te mefier du clan des tenebres,je sait d'experience qu'ils n'aiment guere les traitres ou ceux qui ne font pas ce qu'ils disent.Dit toi que c'est un peu mon cas.Ma famille a vécu ici et je pensse que si des menbres de ma famille sont encore ici,peut etre qu'ils habitent encore la meme si je doute qu'ils se souvienent de moi ou meme qu'ils me reconnaissent"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

Lucio plongea son museau dans la gourde et bu toute l’eau par les narines, en fait il ne la pas bu mais respiré.

« Euh merci. »

Lucio regardait ses blessures qui a parement se cicatriser. Depuis que ça mère est morte il a du conter que sur lui-même pour se nourrir, se soigner etc… Pour la première foi quelqu'un venait de faire un geste pour lui. Il n’allait pas l’oublier.

« Le temple de Malfor alors c’est ici, intéressant.
Et quand tu dis autre dragon tu veux parler de Venum ou bien de Death ?
J’ai eu à faire à eux, lors d’une petite fête si on peut dire fête à Warfang. Ce sont des personnages intéressant mais quand même ils savent mordre. »


Il regarda au tour de lui s’apprêtant à se relever.

« Pour les membres de ta famille, ma question va être stupide mais pourquoi tu les cherches ?
Si eux n’ont pas cherché à te retrouver. Enfin bref se sont tes affaires, et comme tu ma aidés je dois t’aider. »

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:47

"Je ne connais que Venum a vrai dire et je dois dire que nous ne sommes pas vraiment ami entre lui et moi.Je n'ose imaginer ce que vous avez fait aux habitants de Warfang mais laisse moi te dire que ce que vous avez fait risque de t'attirer des ennuis plus tard,les habitants de Warfang oublie pas facilement les attaques qu'on leur lance"
D'un coté elle ne savait plus si elle pouvait avoir confiance en lui car si ce dragon etait capable de pactiser avec des dragon comme Venum et Death,qu'es qui l'empecherait de la trahir lorsqu'il comprendrait qu'elle n'etait pas du coté de ces deux dragons?Quoi qu'il en soit si il essayait de faire le malin,elle lui fairait subir un chatiment pire que la douleur d'un coup de griffes ou d'une flamme car pour elle,utiliser la phobie ou peur eventuel contrte un adversaire est particulierement terrible.
"Pour la meme raison je pensse que je ne me sois pas souvenu d'eux il y a quelques semaines peut etre.Quand j'avait 5 ans,j'ai désobéi a mon pére et il a essayer de m'effacer la memoire avant de m'enfermer dans ce palais.Il y a quelque temps on m'a aider a me souvenir et j'ai compris que j'avait encore de la famille.Si j'ai de la chance je trouverait peut etre ma mére,un frer ou une soeur ou peut etre meme les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:10

« Oui les habitants de Warfang, à l’origine tout partais d’eux il y en a un qui ma lancer une insulte et ça à viré en bagarre, et puis y a eu Venum etc… Bref sur le coup je n’ai pas trop eu le choix…enfin bon »

Lucio dans sa tête : * J’espère ne pas rencontrer Venum en tout cas…*

Le jeune dragon bleu se demandait si il en avait pas dis un peu trop, il se releva avec difficulté, il écouta la jeune dragonne et reprit :

« Oui, je vois.
Moi mon père nous a abandonné ma mère et moi quand je n’avais qu’un an.
Pourquoi car la ou je vivais les dragons étaient classer par race celons les couleurs et les pouvoirs.
Moi mon père était bleu et ma mère noir, j’ai donc eu les deux couleurs, et à cause de ça j’ai été rejeté car pour les autres j’été un hybride soit un être imparfait. Ma mère aussi été rejeter car elle été noir et les dragons noir été vu comme des criminels ou autres trucs du genre.
Bref là ma mère est morte tout ce qu’il me reste d’elle c’est ceci »


Lucio lui montra les annaux noir qu’il avait autour des pattes avant, un annaux à chaque patte.

« Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais avant de mourir elle ma dit d’en prendre soin.
Bref, On commence les recherches, je le redis tu ma aidés et la c’est à mon tour. »

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:18

"Tes parents etaient surement trés courageux.Ils etaient vraiment injuste dans ton village d'etre aussi raciste envers les dragons noir et comme tu le voit je suis aussi une dragonne noir mit a part que des tenebres tourne toujours autour de mon corps ce qui a mon avis m'attirerait encore plus de mechanceté de la part des dragons de ton village mais je te le dit,ne punie pas tout ceux de Warfang.Si certain t'insulte,dans ce cas effectivement tu est en droit de te venger mais les tuer ou t'en prendre a des innocents t'attirera les foudres de toute la poppulation y compris de leur alliés et lorsque ca arrivera,ne compte pas sur Venum pour te proteger car il ne pensse qu'a lui,je ne connait pas Death mais il ne doit pas en etre bien different"
Bien sur elle ne cherchait pas a l'influencer mais elle avait vite compris que ce dragon ne savait pas exactement a quoi il jouait comme jeu dangereux mais aprés tout c'etait peut etre son devoir de gardien d'essayer de remettre les dragons dans le droit chemin quand c'est encore possible.Regardant les anneaux noir que portait le dragon,elle ne ressentit aucune magie noir a l'interieur mais elle savait que ces objets pouvaient etre aussi tout simplement des objets de valeur sentimental.
"Si vraiment il y a eu une hybridation physique,il est possible qu'il y en est eu une au niveau de tes pouvoirs,je ne ressent aucune magie noir dans tes anneaux mais peut etre qu'ils cachent des pouvoirs que je ne connait pas.Quoi qu'il en soit si ta mére te les a confié,prend en soin,d'une certaine manniere ca sera une facon de te souvenir d'elle.Moi malheurement,je ne me souviens pas de la mienne.mais comment t'appelle tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:37

« Oui tu as surement raison concernant Venum et Death.
Si tu vivais là ou je vivais tu n’aurais même pas eu le temps de grandir, les gens là bas sont plein de préjugeait. »


Lucio se posait des questions, es qu’il se saurait un peu trop remarquer à Warfang, il se dit qu’il aurait du attendre avant de tuer ce dragon. Il reprit :

« Il y a une hybridation niveau des pouvoirs, j’ai beaucoup pris de mon père, je suis complètement d’épandant de l’eau, j’ai aussi hériter de son pouvoir glace, pour ce qui est de ma mère, elle ma donner un peu de sa couleur et son élément ombre que je métrise mal. »

Il regarda ses annaux :

« Bien sur que j’en prendrais soin, c’est tous se que je possède.
Ah, Je voulais te poser la même question, mon nom est Lùcio, Lùcio Gonzalez si tu préfère. Et toi ? »


Lucio repensa à Death, enfin surtout de ce qu’il lui avait dis sur son neuveu à savoir Malfor :

« Dis moi tu as bien dis que tu étais fille de Malfor ?! Enfin du maitre noir ? Je dis ça car il se trouve que ce Death est l’oncle de Malfor enfin ça c'est lui qui le dis......je dis ça comme ça. Si ça peut t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

"Je ne peux pas demander l'aide de ce Death meme si ce dernier est l'oncle de Malefor.Je ne suis pas du clan des ténébres voit tu et a vrai dire je n'ai pas vraiment de clan specifique mais tout ce que je peux te dire c'est que Venum et Death ne doivent pas savoir que je suis ici sinon ils vont essayer de m'attaquer.En ce qui te concerne,je te consseille bien sur vivement de ne pas me faire de coups bas dans le dos car tu n'aurait pas le temps de regretter ton acte si tu le faisait"
Maintenant qu'elle connaissait le nom du dragon,il n'y a vait surement pas de mal a ce qu'elle lui dise le sien et puis qui sait,peut etre qu'il pourait etre un bon ami.
"Pour ma part je m'appelle Blaze mais je ne connait bien sur pas mon nom de famille et je ne sais meme pas si j'en ai un,je sait juste que je doit retrouver les derniers menbres de ma famille"
Regardant le temple en rangeant ses affaires,elle soupira un moment avant de recommencer a marcher.
"Qui sait,j'ai peut etre une chance d'etre dans une famille moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:00

« Je vois, et sinon ne t’inquiète pas je ne dirais rien si je les croise, tu peux en être sur car si tu es leur ennemi ils me tueraient. Enfin bref que tu sois du clan des ténèbres ou pas ce n’est pas un problème ; quoi que pour la fille du maitre noir ça fait un peu bizarre enfin bon moi mon père était très respecter aux yeux des autres dragons et je suis devenue un assassin ...... par vengeance. »

Qu’arrivait-il à Lùcio, voilà que pour la première foi de sa vie il se comportait gentiment avec quelqu’un d’autre que ça mère. Il faut aussi signaler que ce fut la première foi que quelqu’un l’aider à se relever. Peut-être allaient-ils devenir de bons amis. Lucio lui ignorer beaucoup de chose dans le domaine de l’amitié, pour lui un amis est un futur traitre, enfin pour l’instant.

« Pour ta famille, tu sais au moins l’identité de ton père, et trouvé le reste ne sera pas compliquer, il suffit de comparer les odeurs, et les odeurs ne mentent jamais. Enfin remarque tu ne vas pas t’amuser à renifler tout les dragons d’ici… »

Lucio regarda un nouveau ses blessures qui cicatriser à vu d’œil, des qu’il leva la tête Blaze était en train de marchait tout en parlant, il la suivit :

« Tu sais techniquement parlant tout le monde à une famille, même les hybrides enfin les comme moi. Et puis hmm tu connais l’identité de ton père c’est déjà ça et puis tu ressembles à cette dragonne, attend je cherche son nom un truc du genre cyn…Cynder Oui c’est ça Cynder, peut-être que tu as un lien de parenté avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:15

Cynder?un menbre de sa famille?Non ca ne collait pas du tout vu que l'oeuf de Cynder avait etait volé,tout le monde devrait le savoir mais apprement Lucio n'etait pas au courant.
"L'oeuf de Cynder a etait volé,quel raison Malefor aurait eu de mettre l'oeuf de Cynder entre les mains des gardiens si ce n'etait pour leur repprendre aprés?Non,Cynder n'est pas de ma famille malgré notre ressemblance.Meme si mon pére etait la,je ne vivrait sans doute pas avec lui car niveau point de vue,je suis trop different de lui.C'est pour ca que je veux essayer de retrouver ma mére ou un autre menbre de ma famille mais je commence a perdre espoir.j'ai l'impression qu'il n'y a rien ici"
Marchant tristement dans le palais,elle avait l'impression d'avoir fait le voyage pour rien et pourtant elle continuait a garder l'espoir de trouver quelque chose en ce lieu pourtant charger de mauvais souvenirs sans compte qu'elle sentait une presence etrange qui les observaient dans l'ombre mais qui ne semblait pas vouloir s'approcher.
"On est pas seul,ca a l'air grand,ca doit mesurer dans les 6 mettres et ca a quatres anneaux d'or au cornes"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:49

Lùcio soupira et dis honteusement :

« Ah. Je ne connaissais pas l’histoire de Cynder. »

Il regarda un peu au tour de lui, lui aussi avait sentis quelque chose mais, il ne pouvait déterminer ce que s’était, enfin pas aussi précisément que Blaze.
Il dit pour lui remonter le moral la voyant un peu triste.
Lucio qui cherche à remonter le moral de quelqu’un d’autre que lui ! Il commençait sans doute à comprendre le sens du mot ‘amitié’ ?!


« Tu finiras par y arriver à retrouver quelqu’un de ta famille, enfin la ou les dragons en question doivent être à ta recherche aussi, enfin ça c’est si ils sont au courant de ton existence.
Mais normalement ils le sont enfin je crois… Je l’espère pour toi »


Il regardait encore au tour de lui et dis :

« Toi aussi tu l’as sentit ! ……sinon, oui j’aurais pas mieux d’écrit »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:09

"parceque c'est juste derriere toi,voila comment je peut aussi bien te la decrire"
Face a la dragonne qui venait d'emmerger de l'ombre,la dragonne noir vint se planter juste devant Lucio comme pour le proteger en cas d'attaque mais il fallait qu'elle ce fasse une raison car cette dragonne etait bien plus grande qu'elle et surtout surement plus puissante donc si elle decidait de les tuer,elle n'aurait aucun mal a le faire.
"J..je vous laisserait pas le tuer,qui que vous soyez"
"Hum,qui te dit que je veux vous tuer?Tu ne manque en revanche pas de courage mais c'est a toi de te presenter.Qui est tu et que viens tu faire ici?"
Le regard de la dragonne bleu et rouge etait impassible sans la moindre chance de pouvoir la distraire ou de la tromper pour s'enfuir ou la faire craquer alors autant dire la vérité.
"Je m'appelle Blaze,fille de Malefor et je suis venu chercher des menbres de ma famille"
En entendant ca,la dragonne jeta un regard percant a la dragonne noir en gemissant a moitié avant de leur tourner le dos.
"Tu ment petite,je le sait.Mes enfants sont mort alors n'essaye pas de te faire passer pour l'un d'eux.Si tu a un peu d'amour propre,tu ne continura plus a mentir"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:30

Lucio fut fort surpris de ce geste, Blaze voulait le protéger. Personne n’avait prit soins de lui de cette manière à par sa mère. Il fut presque ému.
Ne sachant pas quoi dire il écouta le dragonne parlait mais des que l’inconnue traita Blaze de menteuse, il s’avança et dis :


« Hey, Si l’éventualité que Blaze ne soit pas une menteuse vous traversez l’esprit vous aurez apprit quelque chose aujourd’hui.
Attends je vais te le faire simple, Blaze ne ment pas et que veux-tu dire par ‘tes enfants son mort’ ? »


Il dit par télépathie à Blaze
: *euh…merci d’avoir pris ma défense, euh………………. L là je te dois deux services. »


Dernière édition par Lùcio le Dim 25 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:47

"On me les a tué mon cher dragonet,c'est trés simple et de plus lorsque j'avait le dos tourné.L'un est mort a la naissance quand a ma fille,elle a disparu il y a 10 ans,je l'ai chercher mais en vain je ne l'ai pas trouver,c'est ca qui me fait dire qu'elle est morte elle aussi.A moins que ta chere ami soit revenu d'entre les morts,je doute revoir un jour un de mes enfants bien en vie"
Alors la ca c'etait fort,qu'on la traite de menteuse elle aimait deja pas ca mais qu'en plus on lui reffuse son identité réel,ca c'etait le bouquet mais Blaze n'etait pas décider a attaquer,en revanche elle connaissait un moyen de prouver ce quelle avancait et se mit a barrer le passage de la dragonne.
"Je ne ment pas et je n'ai aucune raison de le faire.Fixe mes yeux et tu verra que je ne ment pas"
Bien qu'asser peu enclin a fixer le regard de cette petite dragonne qui osait se faire passer pour sa fille,elle consentit tout de meme a la fixer sans ciller.Au bout d'un moment la dragonne se trouvait au bord des larmes car apparement elle avait vu que ce n'etait pas une mauvaise blague.
"Blaze,J..je suis desoler...de ne pas t'avoir crut.Qu'es qui t'est arrivé?"
"Ca c'est une longue histoire et j'ai pas encore toute les reponses non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:08

(j'ai changer ma rep. Wink )

Lùcio voulait répondre à cette dragonne qui traiter Blaze de menteuse. Mais la jeune dragonne fut plus rapide.
Il écouta les dragonnes parlaient.
Sans trop vouloir intervenir de peur d’agir comme il en a l’habitude, c'est-à-dire de manière agressif et de provoquer un conflit.
Etant un peu sur la défensif vu que son caractère méfiant ne lui permettait d’avoir confiance avec cette inconnue surtout quand elle se pencha pour voir dans les yeux de Blaze, à ce moment là Lucio commença à agiter ça queue de droite à gauche, involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:58

Meme si quelque instants avant la dragonne l'avait traité de menteuse,Blaze voyait que sa facon d'agir avait completement changer car elle etait passer d'un dragonne désesperer et triste pour devenir une mére de famille completement ému et heureuse de retrouver un de ses enfants qu'elle croyait décédé depuis longtemps et la jeune dragonne ne fut pas éttoné de voir la dragonne la prendre dans ses pattes pour la serrer contre elle et jeta un regard a Lucio pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger.
"Malefor m'avait lancé un sort pour que j'oublie mon enfance,je ne pouvait pas me souvenir de toi mais les souvenirs reviennent doucement depuis qu'Angeal m'a aider a enlever le blocage mental"
"Angeal?un dragon blanc vieux et un peu dignue?"
"On peut dire ca oui mais il est loin d'etre fou mais il ne sait pas que je suis la"
"Ne t'en fait pas,je lui dirais que tu avait une excellente raison de venir ici et puis tu n'a eu aucun ennui"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:09


(je change de narateur je passe à la 1ere personne je m'y sens plus à l'aise en francais Wink Si ce n'est pas bon je retourne au vielle methode )

J’ai eu un peu peur lorsque j’ai vu l’inconnue prendre Blaze dans ses pattes, je ne pu me retenir de brusquement m’avancer de peur pour Blaze mais je m’arrêtai, là j’en été sur son odeur à cette dragonne, elle avait un lien de parenté avec Blaze, je fus un peu soulager.
Mais pourquoi je me sentais comme ça, cette Blaze je la connaissais à peine et je me comportais avec elle comme si c’était ma mère. Je ne pouvais expliquer ce qui m’arriver.
Je m’éloigner un peut des deux dragonnes, je m’assis plus loin, tout en me posant des questions sur mon comportement que je trouvais bizarre depuis que j’ai rencontrer Blaze.
J’aurais pu continuer à penser si je n’avais reçu en pleine face un choc électrique.
C’était le dragon qui m’avais attaqué il y a quelques heurs, je ne l’avais donc pas tué.
Propulser contre le mur le dragon me lenca :


« On se retrouve jeune dragon bleu et noir, je vais te faire payé ce que tu as fais, en commençant par faire comme tu as fais c'est-à-dire tuer tes amis sous tes yeux, puis ce serra ton tour! »

Il se dirigea ver Blaze. Moi je peinais à me remettre debout. Mais en me relevant je dis :

« Ne lui fais rien ! Elle n’y ait pour rien laisse là tranquille ! »

Le dragon s’apprêtait à taper la mer de Blaze qu’il se prit une pique de glace dans la face, il tombait un peu plus loin le visage en sang sans doute aveuglé par l’attaque.
Je m’écroulai au sol trop affaibli par mes blessures. Bizarrement je m’inquiétais plus pour Blaze que pour ma personne. Pourquoi ? Serai-ce ça l’amitié ? Ou un truc dans le genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:44

Devant l'attaque soudaine du dragon,la dragonne noir declencha ses pouvoirs mais Lucio l'avait prit de vitesse et l'avait deja attaquer au moment ou l'intrus avait essayer d'attaquer sa mére.Devant ce qu'il avait essayer de faire,la petite dragonne s'ennerva et attrappa le dragon bléssé par le cou en le fixant du regard ce qui n'etait pas une bonne chose car cela voulait dire qu'elle allait utiliser ses pouvoirs de la peur.
"Ma position de gardienne des ténébres m'empeche de te tuer sans raison mais ce que tu va subir sera pire que la mort"
Sans prevenir elle plongea le dragon dans ses pires phobies et cauchemard reunis dans une seul vision que lui seul pouvait voir et s'arreterait que lorsque la dragonne arreterait d'utiliser son pouvoir de peur.Dans l'esprit de l'ennemi,il pouvait voir tout ses amis,famille embrocher sur des piques en criant de douleur pendant que des flammes etaient entrain de les ronger petit a petit.
"Rend toi petite merde ou tu subira cette vision pour l'eternité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venum, dans la vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Territoires des griffes malsaines :: temples noirs-
Sauter vers: