Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kain, frère de Blaze,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:17

Nom: Kain

âge: 12

sexe: Masculin

clan: Clan des gardiens,

caractérique et descriptions: C’est vraiment Malefor version enfants, a part la couleur qu’il tient de Zonoya sa mère, donc un dragons rouge au dos bleu, les cornes son placer comme celle de son père,
Kain a aussi comme sa mère un coté noir, il est capable d’être très dangereux quand sa couleur s’assombrit, il devient noir avec un peut de rouge sur le dos, dans ces moments la rien ne le calme surtout si on touche a sa famille, enfin si quelque chose le calme, sa sœur, ou si un petit est pas loin,
Kain est tout le contraire de son père, il n’aime pas faire souffrir, il respecte autant ennemie que alier, et en fond il a du mal a accepter que son père sois le grand ennemi, il a crue longtemps que Malefor n’était pas méchant et il a crue que les singes était du bon coté, juste a ce que il se rend compte de la vérité, et qu’il lui ont mentie sur toute la ligne,

C’est aussi quelqu’un qui si on gagne sa confiance il devient un grand ami pour toute la vie, n’aimant les injustices,
Il sera aussi quand il retrouvera sa sœur surprotecteur et risque de vite s’enflammer pour une seule petite égratignure fait a celle ou l’importe quelle autre dragon,
Il utilise le feu, par contre il ne contrôle pas encore super bien ces flammes, mais quand il apprendra a mieux s’en servir il devrait être assez puissant, pas le plu fort des dragons non il ne sera jamais très douer sauf sous la colère, mais quand même fort,


Histoire:
A-t-il vraiment eux une enfance ? A peine née fils de Malefor et Zonoya il a très peut de souvenir de sa mère, pourquoi ? Les singes apprirent que la mère de Kain fut porter disparut après un combat, et profita pour prendre le dragonnet qui venait a peine de naitre et l’éduquer,
Ils n’avais jamais prévue que Zonoya ne revienne, deux trois ans après, et les singes racontèrent a Zonoya que le petit est mort de maladie,
Et du coté de Kain on lui raconta que sa mère était morte tuer, part les dragons de Warfang, Les singes lui racontèrent ça pour s’assurer que adulte Kain devienne leur protecteur, sachant qu’il avait dans les veines le sang de deux puissant dragons,
Mais le sort décida que Kain découvrit la vérité, Zonoya était vivante mais repartie après quelque étrangement évenement, et surtout il apprit que il avait une sœur Blaze,
Il décida de rechercher sa mère et sa sœur, et il quitta les singes en qui il n’avait plu confiance,
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:43

Salut et bienvenue frére de Blaze^^

reste plus qu'a valider ta fiche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:04

Merci ^^ j'attendrait sagement la validation,
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:44

ok^^

(Ya plus qu'a attendre que celeste se montre...en attendant tu as les lien dans ma signature What a Face

ok ok je sors ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:12

Bienvenue sur le forum. Wink

Au plaisir de te lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:35

Merci bon il me reste que attendre Celeste mais je vais être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:38

Quelque chose me dits que tu vas attendre Looooonngtemps


>_>
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:05

et sbafff pas celeste mais zephyr qui valide

bon fiche correcte, rien a redire bienvenu parmi nous boule d'écaille

*mode admin of*

yes un nouveau dragonet avec qui jouer je suis plus tout seul X)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:44

Merci de la validation ^^ Bah j'ouvrirait un topic bientôt si la chaleur chez moi ne me tue pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:38

Bienvenue dans les rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:44

Bienvenu sur le forum, le fils de Zanoya a un autre nom, il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:45

On c'est mit d'accord avec Blaze pour que je me fasse ma propre version ^^ si ça gêne pas, c'est pour ça que j'ai mit cette avatar mais je pense lui faire moi même un a un moment,
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:52

Non, non, ça ne gêne pas ^^ en fait c'était juste une question
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kain, frère de Blaze,  Empty
MessageSujet: Re: Kain, frère de Blaze,    Kain, frère de Blaze,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain, frère de Blaze,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze,la derniere ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Présentations :: Présentation de vos dragons-
Sauter vers: