Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de sa famille,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:08

Il cherchait encore et encore, il voulait en moins trouvez Blaze, et puis peut-être sa mère, mais serait-elle le croire ? Voila Zonoya avait surement entendue dire par les singes qu'il était mort,
Et sa soeur avait-elle seulement une idée de son existence ? Le dragonnets rouges sembla vraiment pensif,
Mais il s'encouragea mentalement, si il ressemblait a son père comme certain singes lui disait peut-être qu'elles le croiront,
Il ne s'attendait pas a certaine tête qui le regardait mais qui n'était pas agressif avec lui,
Il ne fessait que leur faire un grand sourire et évité de créer des problème, il tenta aussi de se renseigner, si quelqu'un connaissait une dragonne de nom de Blaze,
A sa surprise en effet elle était plutôt connue, il eux un soupire de soulagement et continua a chercher en suivant les conseils de ceux qui l'aurait croiser il a pas longtemps,
Et c'est a se moment la qu'il la vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:36

N'etant pas encore rentrer a la tour depuis qu'elle avait retrouvé Zonnoya,les deux dragonnes avaient fini par rejoindre Warfang.Pendant que Zonoya chercher un lieu ou vivre maintenant qu'elle n'avait plus de raison de vivre au palais de Malefor,Blaze quand a elle avait été aller envoyé un faucon a Skorn pour lui raconter tout ce qu'elle avait decouvert et qu'ils se retrouveraient bientot lorsque certaine petites choses seraient regler.En traversant les rues,elle vit que beaucoups de passants observer un dragonet rouge qui lui faisait un peu pensser a Zonoya mais elle meme n'osait pas ce faire des idées trop rapidement car vu que Zonnoya lui avait dit que selon elle son frere Kain etait mort a la naissance,elle craignait de se faire a elle et a sa mére des faux espoirs mais alla tout de meme a sa rencontre.
"Bonjour.tu est perdu?Je peut te guider si tu cherche quelque chose de precis peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:55

Kain salua de la tête la dragonne, il croisait intérieurement les doigts que sa sois bien elle,
Que il ne se soit pas tromper, il regarda Blaze longtemps et quelque chose lui dit qu'il ne se trompait pas,


Bonjour ..
Est ce que .. tu es Blaze ? .. si oui je vais te dire tu va surement avoir du mal a le croire .. je m'appelle Kain et .. je suis ton frère ...


Son coeur battit a cent a l'heure, car il devrait avouer si quelqu'un inconnue lui disait que il c'était de la même famille il aurait lui même du mal a y croire, surtout si il débarquait sans réel preuve de cela,
A part une ressemblance flagrante avec son père et la couleur de sa mère, mais il ne savais pas si elle avait déjà vue leur mère,
Tout ce que il avait c'était son cote honnête, et même ça elle pouvait pas être sur qu'il le sois,
Il était nerveux mais en même temps il la regarda, elle était pas vraiment ce que il avait imaginé, mais elle restait une jolie soeur,
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Si elle avait eu quelque chose dans la gueulle,elle se serait sans doute ettoufé sous la surprise car si ce dragon ne mentait pas comme Zonoya l'avait crut avec elle,elle avait retrouvé son grand frere qui etait censé etre morte mais plutot que de faire comme si elle n'arrivait pas y croire,elle le regarda avec tendresse.
"Je ne sais pas comment tu connait mon nom mais tu ne t'est pas tromper,je suis bien Blaze et si ce que tu me dit est vrai,en effet je suis ta soeur mais a mon tour de t'apprendre quelque chose,notre mére est vivante,je l'ai trouver au temple de Malefor,je l'ai rammené a Warfang et elle n'attend plus que nous mais il faut que je te previenne,elle croyait que nous etions mort depuis longtemps mais en la trouvant et en la persuadant que je ne lui mentait pas,je pensse avoir reussi a lui redonner de l'espoir et j'ai eu raison d'insister a ce que je voit"
Meme si elle etait plus jeune que lui,elle etait avant tout douce avec un oeur plein de tendresse et aprés avoir rentrer le nuage de fumée noir qui etait souvent autour d'elle a travers sa peau,elle serra doucement son frere contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:18

L'étreinte d'une soeur, il avait jamais ressentie sa de sa vie sur le coup il avait pas sue répondre mais il la serra avec tendresse aussi,
Il avait du mal a croire que ces longues recherche et inquiétude était terminer, un poids s'enleva de son coeur,


Les singes m'avait mentie durant des années .. disant notre mère morte, un jour je l'ai vue de loin et en même temps je découvrit que j'avais une soeur .. les singes était en courrant que tu était encore vivante et il on parler de toi a voix hautes, le jour ou je voulue partir

Il lui offrit un grand sourire, ça fessait bizarre, voir pour la première fois sa petite soeur, il se jurera que jamais quelque chose de mal n'arrivera ni a elle, ni a leur mère, maintenant il sentait qu'il avait une responsabilité a prendre, et ça ne le gênait en aucun cas,
Il retenue des larmes


Tu ne sais pas combien de temps je vous ait chercher, les singes se sont vraiment jouer de notre pauvre mère .. a se que j'ai compris ils voulait s'assurer que je devienne une sortent de garde de corps pour eux .. je me demande leur tête quand il on découvert que je suis partie,
Regarde toi, je t'imaginait pas ainsi .. pas aussi jolie sans vouloir te vexer, au contraire tu es vraiment une magnifique petite soeur .. bizarrement je t'avais imaginé rouge et bourrer de pique ..
r
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:43

"Bah oui je sais mais pour ce qui est du nuage de tenebre que j'ai normallement autour de moi,c'est notre cher pére qui me l'a rajouté plus tard.Il faut croire que parfois les memes menbres d'une famille ne se ressemble pas toujours mais j'espere que tu n'est pas decus de mon apparence"
Bien sur elle doutait que son frere puisse la trouver repoussante meme si apparement il avait imaginé sa soeur d'une autre facon mais apparement il n'avait pas l'air de s'en plaindre.
"Moi c'est grace a un vieux dragon blanc que j'ai compris que j'avait encore de la famille,je te le fairait rencontrer un jour.Lorsque j'ai commencé a pas obéir a notre pére,il a essayer de vous effacer de ma memoire et ce n'est que dernierement qu'on m'a aider a retrouver la memoire.Depuis je me suis donner pour fixation de vous retrouver meme si je craignait echouer comme notre mére mais au moins on c'est retrouvé,c'est deja beaucoup pour moi tu sait"
Avant de le rencontrer elle avait imaginé son frere plus grand car elle ignorait quel age il avait mais elle ce rendait compte qu'il n'etait pas si different d'elle car il devait surement avoir 1 ou 2 ans de plus qu'elle.
"Tu veux qu'on aille rejoindre notre mére?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:54

Il la laissa parler, et en effet, il devrait allez enfin voir sa mère, mère que il n'avais pue voir que la voir de loin,
Il l'avait laisser terminer,


Déçue de ton apparence ? Au contraire je suis ravis de m'être tromper, tu es vraiment une adorable petite soeur,
Pour retrouvez notre mère je pense en effet que ça sera une bonne idée .. je vais te suivre,


Il offrit un sourire chaleureux, lui même pensait qu'il serait plu grand qu'elle mais au contraire elle était presque de la même taille,

Je vais avoir tellement de question a vous poser, tant de chose a savoir sur ce que a était votre vie .. mais maintenant je laisserait jamais plu personne nous séparer
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:41

"Nous ne separerons plus grand frere,je te le promet.Quand a notre mére je sait ou elle est.Je pensse que tu aura toute les questions que tu te pose dés qu'on l'aura rejoint mais bien sur tu peux me poser toute les questions me concernant et tu possede un aventage car a toi je ne te cacherait rien ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Tout comme l'on etaient Ignitus pour l'element du feu,Volteer pour la foudre,Cyril pour la glace et Terrador pour la terre,Je suis depuis quelques temps la gardienne des ténébres mais je t'avoue que ce n'est pas moi qui ai fait ce choix mais plutot les chroniqueurs qui m'on choisi meme si je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils m'on choisi en particulier"
C'etait entierement vrai mais elle preferait que cette information ne soit pas trop connu meme si ca devait sans doute deja etre le cas vu la facon presque facile que Kain avait eu pour la trouver mais elle meme savait qu'elle pourait avoir des ennuis de la part des ennemis de Warfang si ca devait se savoir parmis les fideles de Venum ou de Death.Suivi de Kain,elle penetra dans le quartier de Warfang le plus dense en habitations car elle savait si sa mére cherchait une maison,c'etait ici qu'elle devait etre et en effet c'etait le cas car elle l'appercu qui avait apparement trouver une maison abandonné.Sans s'approcher trop pour le moment afin de preparer l'arriver de Kain,elle lui lanca un sourire pour lui faire signe de regarder Zonoya.
"Elle te rappelle quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:17

Alors je te suis, petite soeur

Quand arrivez il vit Zonoya il eux la confirmation que sa mère était bien la grande et belle dragonne qu'il avait vue de loin,
Il resta surpris car de loin elle avait semblez un peut moins grande, et son coeur commença a battre très fort,


On a .. une mère vraiment magnifique

Il vit la dragonne se tourner vers eux et ravala sa salive, sa mère les regardait, et Kain se sentie encore plu petit sur le coup,
Elle était impressionnante, belle,
Il se demanda même si comme lui en cas d'énervement elle changeait d'un coup de caractère, mais cela il avait pas oser en parler a sa cher petite soeur,
Les paroles sortirent sans même qu'il ne se rend compte,


Heureux de vous voir enfin de si prêt maman ...

Mais croira t'elle que c'était vraiment son fils ? En même temps c'était bien son apparence qui pouvait le prouvez, mais sur le coup il fut très intimidé,
Il maudit en son fort intérieur les singes de les avoir séparer, bien sur ils n'avais pas vraiment souffert durant son enfance, mais jamais il avait connue la douceur d'une mère, de cette mère qu'il voyait enfin,
Il se promit qu'ils ne feront plu jamais du mal a sa famille, mais rien que a l'idée de la traitrise des singes il sembla un instant changer de couleur pour le noir mais heureusement il revenue a la normal, c'était pas une colère a avoir maintenant qu'il retrouvait sa famille,
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:59

Lorsqu'elle vit arriver Blaze et Kain,la dragonne eu un regard abasourdi par la peur de croire a une illusion mais devant le regard discret que lui lanca sa fille,Zonoya comprenait que Blaze avait retrouvé son grand frere et du meme coup le fils de la dragonne bleu et rouge.Cette derniere ne se fit pas payer pour venir a leur rencontre et serra son fils contre elle,toute heureuse de le retrouver lui aussi.Ayant deja profiter des callins de sa mére lors de leur rencontre,elle etait rassurer que Zonoya ne prenne pas Kain comme un menteur vu que Zonoya avait crut a l'epoque que Blaze lui mentait pour la faire souffrir et regarda un peu le ciel en penssant a Skorn qu'elle avait laisser chez Angeal en lui promettant qu'elle reviendrait vite.
"Tu a trouver une maison maman?"
"Non ma grande et les rares que j'ai trouver sont pratiquement en ruine,il va falloir qu'on cherche ailleur je croit"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:17

Kain fut surpris mais se laissa faire, ça fessait longtemps qu'il voulait sentir ça .. un calin de sa mère,
Un doux et agréable câlin, il ferma les yeux, alors c'était ça la sensation d'être serrer dans les bras de sa mère ? Il aurait jamais imaginé cela si doux,


Maman .. les singes nous avait mentie a tout les deux depuis longtemps .. mais un jour je t'ai vue de loin .. et j'ai décidé de te chercher .. tu es aussi belle que quand je t'avais vue de loin

Mais il remarqua la cicatrice a l'oeil et se demanda même se que avait provoquer cela,

Je vous aiderait a chercher maintenant que on es réunis ! On sera tout les trois enfin en famille .. et un jour j'irait faire payer au singe les mensonges dans les quelles j'ai vécue bien longtemps ..

Si il les attrapait , qu'ils se soit occuper de lui ou pas il hésitera pas a les faire payer, leur ferait subir ces flammes .. Quand il se sera entrainer,
Il essaya de rester calme en sentant sa couleur encore changer,
Ce n'était pas facile et la question lui venue tout de suite


Est ce .. normal cela ? des fois quand je ressent de la colère comme quand je parle des singes .. j'ai du mal a me contrôler,
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:47

"Oh les singes on deja etaient punis par la plus terrible malédiction qui existe,Malefor les a maudit et transformer en des creatures non vivante mais pas morte non plus,obliger d'essayer de recuperer la vie de leur victimes et la plupart son mort lors de la renaissance de notre monde mais aujourd'hui nous avons encore des dragons qui sont nos ennemis comme Venum et apparement un nommer Death"
Elle ne connaissait pas encore Death par rapport a Venum mais elle en avait asser entendu a son sujet pour se faire une mauvaise opinion de sa part mais apparement Zonoya se doutait de quel dragons elle voulait parler.
"Blaze,ces deux dragons ne pourront plus nous faire de mal,on est tous enssemble maintenant et on le restera"
"Non,pas tout a fait.Il y a quelqun d'autres qui nous rejoindra.Il n'est pas un dragon mais il m'a aider quand vous etiez pas la.A vrai dire si on doit trouver un toit j'ai peut etre une idée mais il faudra d'abord que j'en parle au proprietaire des lieux.J'ai commencer une formation avec le dragon Angeal.Si je lui demande si on peut vivre enssemble chez lui pendant un temps,il est possible qu'il soit d'accord"
Quand Kain demanda si c'etait normal qu'il change de temps en temps de couleur,Zonoya lui lanca un regard rassurant.
"N'ai crainte de cela,c'est quelque chose que tu tient de moi mais ce n'est pas dangereux pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:24

Il écouta et soupira, quelle chance qu'ils soit mort pour eux, car il leur aurait rattraper,
La renaissance des mondes il en avait entendue parler, puis il laissa les deux dragonnes finir juste a se que Zonoya lui répond,


Mais ... est-ce ça peut être dangereux pour les autres ? J'ai des fois l'impression que je me contrôle vraiment plu ..


Cela l'inquiétait de risquer de toucher a sa famille retrouvez ou a un innocent, mais il sourit a Blaze,
Mais il parla pas de certain crie qu'il avait entendue quand petit il était avec les singes de se que semblait être une voix féminine, a l'époque il avait pas parler,
Mais quand il réfléchisait quand il fut partie il eux vent de rumeur d'une dragonne devenue folle qui erre souvent hors warfang,
Il espérait juste que elle ne s'alie pas a les dragons que Blaze venait de cité,
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:29

"Seulement si ta collere ou ta tristesse est vraiment trop grande mais ne craint rien,avec nous ca n'arrivera pas ou alors trés rarement"
Sans vraiment se controller,la dragonne prit ses deux enfants contre son coeur en les enfermant dans ses ailes pendant que Blaze se mit a pleurer tellement elle etait heureuse d'avoir retrouver le reste de sa famille mais au moins elle savait que ca n'arriverait pas aussi souvent qu'avant en ce qui concernait sa tristesse de la vie car elle avait compris que ce genre de sentiment n'avait plus de raison d'etre a present.En revanche il lui fallu un peu plus de temps que kain pour remarquer que Zonoya etait borgne et apparement ne voyait que d'un oeil mais elle ne savait pas du tout ce qui avait put lui arriver.
"Maman,es que c'etait malefor qui t'a fait ca?"
"J'aurait preferer mais non Blaze.Ne le dit a perssone a Warfang car je ne veux pas lui attirer des ennuis mais c'est Cynder qui m'a fait ca,enfin pas celle que tu connait mais plutot ce qu'elle etait avant mais il ne faut pas lui en vouloir car elle ne se controllait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:24

Cynder, ah oui il en avait entendu parler, la dragonne noire avait même combattue au côté de Spyro le père de Blaze et lui, Malefor, si ce qu'on lui avait raconté était bon,
Mais il profita du câlin de sa mère, il la regarda, c'était seulement la seule de ces deux parents qu'il pouvait vraiment respecter, en fond Malefor était surement quelqu'un de cruel même si Kain aurait aimé le voir seulement une fois,
Bien sûr son père fut le pire ennemi de Warfang et il ne pouvait penser que son père aurait pu aimer sa famille,
Il offrit un doux sourire à sa mère, mais aussi à sa soeur, mais la question sortie naturellement,


Pardonne ma question maman ..., mais père ta t-il aimer ? J'ai appris tellement de choses sur lui ... je ne sais pas si haïr mon propre père serait une bonne chose... Mais en même temps il a fait souffrir beaucoup de gens et j'espère qu'il ne ta jamais fait souffrir toi,

Il regarda sa sœur elle aussi a risqué de souffrir si il se rappelait bien ce que elle lui avait dit, son père avait voulue lui effacer la mémoire… à sa propre fille ! Ce n’était pas normal, heureusement que leur père n’existait plu,

Blaze .. on a tous traverser des moments difficile en tout cas, et je suis vraiment heureux car ensemble c’est finie, on va se serrer les coudes,
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:25

"Malefor n'a pas toujours etait quelqun de mauvais Kain.Il etait trés puissant comme la plupart des dragons violet mais il avait de mauvaise frequentation qui le pousserent a aller un peu plus profond dans le pouvoir.D'un coté c'etait quelque chose de normal pour un jeune dragon comme lui mais en faisant ca,il crut que pour avoir le pouvoir,il fallait dominer les autres et sa soif de pouvoir n'a jamais cesser d'augmenter y compris sa cruauté qui en est né au final.Du jeune dragon un peu inconscient,il est devenu un monstre impitoyable mais facilement controlable pour un etre encore plus abject que lui.C'est au moment ou il a commencer a changer que je l'ai rencontrer,oui il m'a aimer et il fut une epoque ou il vous aimez egallement mais ce n'etait pas du gout de tout le monde.Les singes n'etaient que des traitres a leur propre cause et t'on prit avec eux en faisant croire a moi et ton pére que tu etait mort.Sa collere et son chagrin l'on detruit si bien que pendant longtemps je ne voulait plus d'enfant.Plus tard finnallement Blaze est né et meme votre pére a eu de l'affection pour elle mais cela changea lorsqu'elle a grandi et qu'elle commenca a faire des choix.Le jour ou elle reffusa de tuer des civils de Warfang qui c'etaient trop approcher du temple,Malefor c'est mit en collere et depuis elle a disparu avant de réapparaitre devant moi il y a deux jours"
Maintenant Blaze et Kain savait tout sur ce qui c'etait passer lorsqu'ils etaient encore des bébés.Zonoya avait trahi Malefor mais etait rester prés de lui dans l'espoir perdu d'essayer de refaire de lui le dragon qu'il avait etait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:13

... je suis désolé j'ai peut-être vite juger père ... est ce que .. je lui ressemble ? Je veux dire .. est ce que j'ai quelque chose comme lui ?
La vie est injuste ... ça me rappelle de rumeur que j'ai entendue, que une dragonne est devenue folle et vie assez loin d'ici, elle aurait subis depuis sa naissance de la maltraitance .. part les singes,
Ils on vraiment jamais rien fait de bien si l'histoire est vrai .. leur disparaissont n'est que une bénédiction,


Quand il avait entendue cette rumeur il avait eux mal au coeur pour la dragonne, il doutait que l'histoire était fausse, surtout avec les hurlement qu'il avait entendue quand il vivait avec les singes, si c'était la dragonne ils l'ont vraiment fait souffrir,

J'ai surement beaucoup plus de chance que cette dragonne moi je suis enfin avec ma famille, je connait maintenant la douceur d'une mère et une soeur et sa me fait plaisir,
Je suis maintenant l'homme de la famille, donc j'ai des responsabilité a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:34

"Tu a ses yeux ca ne fait aucun doute mais tu n'est pas comme lui en ce moment,pour etre plus exact,tu ne le sera jamais si tu decide de ne pas devenir ce qu'il est devenu et j'espere de tout coeur que tu ne deviendra pas ce qu'il est devenu car au final tu sait ce qui lui est arriver.Comprenaient moi les enfants,j'aimait votre pére mais malgré ce que Cynder et Spyro lui on fait,il c'est tuer lui meme.Tout le monde dit que ces deux la l'on tuer mais c'est faux,ils se sont battu oui mais moi j'ai vu ce qui c'est passer.Des esprits de dragons ou je ne sait quoi l'on aspirer dans une roche etrange avant qu'il disparaisse a l'interieur,j'ai juste eu le temps de fuir avant la catastrophe.Je n'en veux pas a Spyro et Cynder pour ce qui est arrivé alors ne leur en voulez pas non plus"
Elle avait en revanche entendu parler de cette dragonne que les singes avaient torturer au dela des limites de la raison pour la rendre completement folle mais elle meme n'avait rien put faire pour elle et ce tourna vers ses enfants.
"C'est vrai mon chéri,la vie est injuste,elle te prend des choses qu'elle ne te rend pas aprés.Cette dragonne donc tu parle n'a pas etait gaté par la vie et je pensse que meme si tu dit qu'elle est devenu folle,il reste en elle encore une quantité de raison et de bon sens,ca les singes ne peuvent pas le detruire entierement.Cependant meme si tu est l'homme de la maison bien que nous n'ayons pas de maison,on est unis et les responsabilités on les partagent toutes"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:56

Pour Spyro et Cynder, Je leur en voudrait pas tu a raison, maman je te remercie tout ce que j'apprends me permet de mieux comprendre tout ça,
Pour cette dragonne tout ce que je lui souhaite c'est que elle peut enfin avoir une vie normal il y a plu de singes pour lui faire du mal donc je pense que c'est sa chance de récupérer des années de souffrance, oublier sera surement impossible mais maintenant elle peut surement avoir une vie normal ..


Il sourit a sa mère, en fond il gardait l'idée qu'il es le seul a devoir les protéger maintenant, mais il ne dit rien a propos,
Il décida de parler de chose plu joyeuse,


J'avoue que j'ai pue découvrir des choses en vous cherchant que je n'ai jamais vue ou de loin avent avec les singes, j'ai pue voir des renards et autre animaux ...
J'ai eux de la chance aussi de trouvez les bonnes infos j'avais peur de tourner en round en cherchant éternellement, je devrait remercier ceux qui mon aider et informer,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa famille, Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille,   A la recherche de sa famille, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa famille,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: territoires de Warfang :: Warfang-
Sauter vers: