Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre inattendu (Pv Vanilla Darkness )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Une rencontre inattendu (Pv  Vanilla Darkness ) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu (Pv Vanilla Darkness )   Une rencontre inattendu (Pv  Vanilla Darkness ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25


J’étais à 24metres de profondeur, j’étais entrain de chasser mon diner.
Je me posais sur le fond et je fermais les yeux, je poussais de petit cries à peine audible, Voilà je les ressentais, mon sonar marchait bien sous l’eau ce qui faisait de moi un redoutable prédateur aquatique.
Je venais de repairais un ban de thon, il se trouvait à plusieurs kl de moi, pas de problème, je me décrochai du fond et agiter ma queue et mon corps simultanément j’attins rapidement la vitesse de 228 kl par heure. En quelques minutes je nageais sous le ban de thon, de plus la mer agitée faciliter mes mouvements. L’eau était trouble parfaite pour m’attaquer à des poissons de la taille et de l’agilité de ces thons ! De la vu du ban on ne pouvait distinguer qu’une ombre menaçante qui tourner rapidement autour du ban.
Un seul de ces thons qui faisait quand même 3metres aurait suffit à me remplir le ventre.
J’avais fixé un thon depuis plusieurs minutes et me rapprochait dangereusement de lui.
Me voilà à quelques mètres de ce gros poisson, je cessais de bouger pour ne pas me faire remarquer, l’eau était trop trouble pour qu’ils puissent me voire mais mes mouvement trahissait ma présence et en plus les thons savaient qu’un prédateur trainer dans les parages, ils étaient tous en alerte. Le thon que je visais venais de bouger ver la droite en suivant le ban, parfait là j’avais ma chance, je nageais exactement sous le dit poisson, et d’un seul coup de pattes arrière je surgit sous lui le saisissant du ventre, les thons avaient une peau couvert de mucus qui les rendait lissant comme ça ils pouvaient glisser si il se faisait prendre comme maintenant mais, moi aucun problème, mes crocs étaient orienter ver l’arrière, oui j’étais bien étudier pour la chasse aquatique ou si vous préférer la pêche. Le ban était parti laissant leur ami à mes soins, ils savaient que c’était fini pour lui.
J’agitais ma tête tout en mordant, il y avait beaucoup de sang dans l’eau, le thon lui était bien mort ou presque. Là je l’agrippai, je me dirigeais ver le rivage si je le mangeais sous l’eau l’odeur attirerais d’autre prédateur comme des requins ou bien d’autre dragon aquatique.
Au bout de quelques minutes je fus sur le rivage trainant un poisson deux fois plus gros que moi, un beau trophée non ?
Je balançai sur le sable et je commençais à le manger avec comme bruit des fonds celui des puissantes vagues de la mer déchainer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu (Pv Vanilla Darkness )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark la libellule de Vanilla
» Vanilla,dragonne de la prophétie Ultime
» Vanilla dragonne cachant de douloureux secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Les territoires des neutres :: La plage aux mille cris-
Sauter vers: