Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recontre entre jeunes et vieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:27

Bon cette fois il n'y avait pas a dire,le trajet n'avait pas etait le plus calme que la dragonne noir et Skorn avaient parcouru enssemble mais ils avaient fini par arriver au bout de ce chemin de torture avec quelques blessures plus ou moins grande en guise de lot de consollation.La dragonne avait donner tout ce qu'elle avait comme puissance et talents mais malgré la fatigue,l'ennervement etait en elle meme si le Varinx essayait de lui calmer les nerfs.
"Hey calme toi Blaze,c'est fini le massacre.on est pas au temple des gardiens alors calme toi,on passera par autre part pour sortir"
"ouais bah j'espere sinon je rase cette tour jusqu'a la derniere pierre"
"Euh evite sil te plait et puis au moins ici on risque pas de ce faire attaquer par Venum"
"La dessus je confirme,on doit etre les seul asser cinglé pour etre venu ici sans retourner sur nos pas"
"Dans ce cas vaut mieux s'arreter un peu,on sait jamais si on tombe sur une bestiole hideuse"
S'allongeant sur le sol tout en restant aux aguets du moindre bruit ou odeur autre que la sienne ou celle de Blaze,il lui fit signe de s'installer ce qu'elle fit en s'allongeant contre la fourure chaude de son ami en possant sa tete sur le dos de Skorn qui lui lanca un petit sourire.
"Te connaissant tu va dormir comme un bébé"
"Oh ca va,sans commentaires,tu a ronfler pendant tout le trajet jusqu'ici"
Commencant a dormir,elle laissait du meme coup ses blessures se refermer pendant que celle de Skorn en faisait autant a la difference que lui meme restait eveiller pour etre sur qu'il n'y ai pas d'autres attaques en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:37

Angeal était apaisé, Hitori la partie bénéfique de venums était venus le voir y a peux et était resté a la tour. revoir son vieille apprentie a ces côté le réconfortait. être entouré par ceux qu'il avais chérie par le passé l'aidais a se conformé dans sa nouvel quêtes pour instruire les jeunes avec la sagesse millénaire qu'il avais.

tien un premier visiteur? il est en avance.

Angeal sortie donc de sa chambres et partie a la rencontre de la nouvelles venus. Contrairement au autres dragons, aucun pièges ne se déclenchais. bien entendu le vieux sage blanc avais prévus que , ces propres armes ne se retourne pas contre lui. étant expérimenté, le vieux sages savais comment faire en sorte que sa magie ne se retourne pas contre lui même. approchant de la jeune arrivé, le vieux dragon blanc penchât sa tête sur la dragonne qui dormais, sa présence emplissant complètement la tour, personne ne pouvais prédire d'où et quand il arrivais.

Intéressant, dit moi jeunes ami hybride, comment s'appelle ta maitresse, et faut il la laissé dormir encore un peux?

comme toujours le vieux sage parlais avec douceur et clairvoyance, malgré que son corps sois marqué par l'âge, son esprit était resté intacte. Et restait d'une douceur paternel qui avais réussit a éduqué venums et Malefor sans que ceux ci ne cause..... de terrible problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:49

Alors que lui meme commencait a tomber de sommeil,il entendit quelqun arriver mais ce n'etait pas un monstre hideux comme il l'avait dit un peu plus tot a Blaze.
*Bah non,on devra se contenter d'un vieux dragon on dirait*
il ne savait pas si le sage blanc pouvait entendre ses penssées mais au moins cela avait pour effet de le reveiller un peu du sommeil dans lesquel il avait commencé a se plonger.
"Elle s'appelle Blaze mais je croit qu'il vaut mieux la laisser dormir un peu,vu le chemins difficiles qu'on a passer pour arriver ici,elle etait un peu sur les nerfs mais généralement elle est calme au reveil.Pour ma part vous pouvez m'appeller Skorn mais je suis pas vraiment un hybride,disons que mon espece est presque eteinte,la magie des dragons nous est asser nefaste pendant les guerres"
En effet les Varinx bien que puissant au combat rapprocher,ne sont pas trés resistants face au pouvoirs parfois trés puissant des dragons meme si ils peuvent tenir debout quelques instants meme si ils on des blessures grave.
"Et vous,comment devont nous vous appeller?"
Malgré les pieges et la faune local qu'ils avaient croisé sur le chemin,ce dragon blanc n'avait pas l'air aussi hostile que ses hotes mais vu l'age qu'il devait avoir,il se doutait qu'a default d'etre jeune,il devait avoir une experience asser elevé par rapports aux autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:57

Angeal clignât des yeux et Skorn ainsi que Blaze se mirent a l'évité doucement avant de se diriger au étages inférieur, tout en descendant avec eux Angeal prit la paroles.

Ne t'en fait pas je ne lit pas vraiment les pensé mais je les devines. Pour ma part je suis Angeal un vieux sages a la retraire qui a crée sa propres école. Tout le système que vous avez du affronté sert autan a testé qu'a s'entrainer. Bien que d'ordinaire les gens attendes que je viennes dans l'étages sans pièges au lieux de foncé droit vers mois a travers mes petit artifice.

une fois arrivé a cette fameuse zone non piéger qui constituais le troisième étages, Angeal déposa Blaze et Skorm sur un lit dans une chambres. Il avais beau être vieux sa force mental était intacte et la télékinésie était un jeux d'enfant.

Et bien repose toi avec ta maitresse, je vous attendrais dans ma chambres en haut, mais cette fois les pièges ne seront pas activé rassure toi. Quand elle aira mieux rejoignez moi, nous discuteront de tout sa,plus a l'aise.

Puis le vieux sages s'en allât pour laissé ces deux visiteur se reposé. recourant dans son bureau en veillant bien a désarmé ces pièges d'une simple pensé pour facilité le chemins a la dragonne qui venais d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:26

"A vrai dire on cherchaient le temple des gardiens mais comme on a pas reussi a sortir de votre jardin,on a decider de continuer a marcher jusqu'a ce qu'on arrive ici"
Pour des petits artifices comme il disait,il n'empechait que cela leur avait mit du fil a retordre mais au final ils etaient arriver au bout de leur peine.
"en tout cas vous avez bien deffendu votre domaine"
Laissant le sage blanc prendre congés pendant que lui et blaze allaient se reposer un peu,il posa sa tete sur le lit plutot confortable meme si il n'aimait guere qu'on le fasse leviter dans les airs mais au moins cela n'avait pas durer longtemps.pendant leur sommeil,leur blessures c'etaient doucement refermer mais les cristaux rouge que blaze avaient en general sur elle c'etaient vidé de leur energie donc le voyage de retour serait peut etre plus dur que l'aller.Ne dormant pas souvent trés longtemps,Skorn regarda son ami se reveiller a son tour en lui donnant un coup de langue sur la joue.
"Alors la marmotte,bien dormi?On a eu de la visite"
"Je voit ca vu qu'on est sur un lit.C'etait une bestiole hideuse alors?"
"Un dragon blanc un peu ridé je dirait plutot mais il a l'air sympa,apparement c'est un sage.il nous attend si tu veux le voir"
"alors allons y"
Sortant de la piece,elle laissa Skorn remonter l'odeur du dragon blanc jusqu'a la porte du bureau.
"vaut mieux que tu frappe a la porte,comme tu le sait j'ai un peu de mal a le faire moi meme"
"la belle excuse mais tu a raison"
Tappant un peu a la porte,elle attendait une reaction du dragon blanc.
"il est peut etre devenu sourd,il a quel age?"
"Comment tu veut que je le sache?il est agé mais c'est tout ce que je sait"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:05

Angeal étai retourné dans sa propre chambres et somnolais tranquillement en attendant que ces deux invité se réveille. Après quelque heurs de repos enfin les deux intrus finirent par frappé a sa porte. Alors qu'il discutait la porte s'ouvrir d'elle même, mais personne n'y était derrière pour les accueillir. révélant la grande pièce ou vivais Angeal qui était pour le moment toujours allonger sur son propre lit en attendant que les deux êtres le rejoigne.

entré ne soyez pas timide, je ne vous deux aucun mal. Et avant toute chose, je vais répondre au dernière remarque de ton amis Skorm ensuite, tu pourra me pose les question que tu veux. Alors ici, vous êtes loin de la cité de warfang, et de se fait du temple qui y est dedans vu que l'ancien est actuellement au sommet de la montagne de malefor. Et ensuite, ces épreuves ne sont la que pour testé les arrivant, vous êtes dans une école.

le vieux sage blanc avais parlé avec humour, car il avais réfléchit a la situation et trouvais sa ironique que Blaze et Skorm qui recherchais le temple lieux de savoir, avais finit par tombé sur le seul lieux mieux fournit en apprentissage que le temple, l'école de angeal.

mettez vous a l'aise, car je pense que après ces révélation, vous avez de nombreuse questions a me posé je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:25

Une école?Bah on pouvait pas dire que Blaze avait pas connu plus doux en entrainement que les trois eppreuves qu'elle et Skorn venaient de passer mais au moins ca montraient qu'ils etaient plutot debrouillard.
"Si c'est une école,doit pas y avoir beaucoup d'éléves qui on passer les trois epreuves du premier coups.Heureusement que tu arrivait a bien t'en sortir Blaze,les chronoiqueurs t'on pas voulu pour gardienne pour rien"
"Tu sait bien de qui je tient niveau combat et puis je me suis un peu entrainer chez la fille du chroniqueur avant qu'on se rencontre"
"Si tu le dit mais je me demande si Angeal a senti qu'on etaient sur place ou meme si il a put nous voir en action"
Vu comment les chroniqueurs avaient observer discretement Blaze pendant les eppreuves qu'ils lui avaient fait passer,il etait possible que le vieux dragon blanc ai put en faire de meme bien que ce n'etait pas forcement intentionné.
"Au moins on a quand meme trouver un lieux ou il y a du savoir,on aurait put se retrouver dans les terres brulés vu ton sens de l'orientation mais au moins on aurait pas vu ton pére"
Malefor le pére de Blaze,on ne pouvait pas dire que la dragonne c'etait habitué a cette vérité mais de toute manniere meme si elle venait a l'accepter,cela ne changerait rien car meme si 5 ans de souvenirs restaient insondable pour elle,elle n'en rejoidrait pas pour autant le clan que ce dernier avait essayer de mettre en place.
"Vous pourez peut etre m'aider en effet,chercher des reponses c'est presque mon passe temps favoris si bien que des fois je me demande pourquoi les chroniqueurs sont venu vers moi,je me sent pas differente des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:38

Angeal aimais testez ces élèves, et bien que apparemment utilisé la force brute était apparemment le passe temps favori de cette époque, si en prenant un peux de temps pour réfléchir et observer les alentour, les élèves se rendais compte de tout les indices et autres information... enfin il était la pour apprendre, et se genre d'épreuves était la pour développé leurs intellect.

je viens de l'ouvrir, je sort d'une longue retraite..... comment dire, mes épreuves son un peux vieux jeu, mais si tu avais ne serais se qu'observé les alentour les deux première épreuves se passais sans mal, et le troisième est assez facile si on ne perd pas de force et de patience lors des deux premières. Et non je vous est pas observé mais oui j'ai sentie vos présence.

bien que angeal était intelligent et clairvoyant presque devins, il n'était pas chroniqueur et ne pouvais pas donc observé les autres a distance. Lui se contentait de sentir les présence pénétré dans son domaine et de décidé si oui ou non elle pouvais entré.

Tu veux savoir pourquoi les chroniqueur t'observe, et pourquoi tu est spécial? car tu a oublier qui tu était suite un choc qui a effacé ta mémoire? j'ai bien deviné? Si c'est le cas, je peut en effet t'aider, je ne suis plus un grand combattant mais mes dont mental son toujours développé et je pourrais surement libéré ton esprit de ces trouble, pour que tu recouvre tes souvenir.

Comme toujours il suffisais de parlé é minute avec le vieux blanc pour qu'il devine presque instantanément tout se qui avais a savoir sur son interlocuteur. Observateur et d'une intelligence inouïe, sa plus grande force restais dans sa capacité a déduire ensuite chaque chose avec une grande précision.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:05

Hein?il etait d'accord pour l'aider a recouvrir ses souvenirs alors que les chroniqueurs avaient preferer qu'elle decouvre ca par elle meme.Le regard de Blaze n'echappa pas a Skorn qui s'inquietait un peu car il savait que parfois tout les souvenirs ne sont pas bon a entendre.
"Je suis pas telepathe Blaze mais es que tu est sur d'etre prete a ca?Les Chroniqueurs ne semblaient pas vouloir t'aider la dessus a le decouvrir toi meme.peut etre qu'ils avaient leur raisons de pas le faire"
"Il faut que je sache Skorn,si vraiment les gardiens sont censé savoir le passé et prevoir parfois le futur,je doit au moins connaitre le mien mais tu sais que le blocage mental qu'on m'a mit m'empeche de revoir les souvenirs d'il y a 5 ans,il y a sans doute eu quelques choses d'important a cette epoque et je veux savoir pourquoi on m'a fait ca"
Si ca ce trouve,ce blocage mental montrait egallmeent ce pourquoi une fumée tenebreuse avait toujours tendance a apparaitre autour d'elle.Regardant Angeal,il avait en effet deviné ce qu'elle voulait savoir meme si c'etait la premiere fois que'un dragon devinait aussi vite ce a quoi elle penssait.
"En effet,j'aimerait avoir pour la plupart des reponses la dessus.Aprés tout pour ce qui concerne le choix des chroniqueurs,il y a beaucoup de dragons connu dans les villes et ailleurs alors pourquoi moi donc perssone ne fait attention,je puisse autant etre observer par eux?j'imagine qu'il y a une raison?Surtout que parmis les autres dragons,y en a d'autres dans mon elements qui sont bien plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:14

Angeal souria a Blaze puis se mit a lui carrèssé le haut du crane avec la même affection paternel que pour chaque dragon qu'angeal était capable d'émettre affin de mettre a l'aise les autres en sa présence.

Alors a présent détant toi et laisse toi faire, sa risque de te démanger un peux de me repoussé car je vais devoir manier ton esprit directement. Alors calme toi et concentre toi sur se que tu veux savoir.

Fermant ces yeux gris le vieux sage blanc commença doucement a rompre les défence et les entraves qu'avais l'esprit de Blaze sur ces souvenir. Un jeux d'enfant pour el vieux maitres qui savais parfaitement comment utilisé les pouvoirs psychique. puis il toucha légèrement le bout du museau de la dragonne de sa pattes qui lui caressais le haut de la tête et celle-ci plongeât dans une sorte de transe ou son esprit enfin libéré lui révélait la vérité.

A présent elle navigue librement dans ces souvenir et ces pensé, ne t'inquiète pas skorm elle risque rien, elle va juste être abscente le temps que tout se remette en place en elle. Enfin se que son coeur désire vraiment, je peut enlevé l'entrave mais pas lui révélé la vérité, elle dois cherché de elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:35

"C'est pas vraiment sa santé qui m'inquiete a vrai dire mais plutot de savoir si elle arrivera a accepter la vérité,parfois toute les vérités ne sont pas bonne a entendre"
De son coté la dragonne n'avait pas conscience de ce qui se passait autour de son corps mais les premiers souvenirs qu'elle vit furent ceux d'une dragonne qui n'avait pas encore de fumée autour de son corps mais beaucoup plus jeune,a peine quelques mois vu ce qu'elle pouvait voir et voyait egallement un dragon violet ressemblant a Malefor plus jeune qui etait prés d'elle mais contrairement a ce qu'elle meme croyait,la scene qu'elle vit fut pour elle une scene de famille des plus banals meme si elle savait qu'a cette epoque,l'oeuf de cynder avait deja dut etre volé.Elle vit plus tard par eclairs un deuxieme oeuf qui n'avait pas encore eclots mais que malefor et elle meme regardaient patiement.Pour le moment elle se rendait compte que Malefor n'avait pas toujours etait un mauvais pére avec elle.Regardant les souvenirs de tout ce qui avait etait sa vie,elle vit plus tard des souvenirs d'elle un peu plus vielle qui s'entrainait avec malefor apparement au combat puis plus tard elle vit que malefor lui lancait des sorts de couleur noir qui firent apparaitre la fumée noir qu'elle etait habitué a voir souvent tout en voyant sa version plus jeune entrain de se battre contre son pére avec un peu plus de puissance.

Soudain son corps commenca a trembler sans que skorn puisse comprendre ce qui se passait mais apprement la dragonne noir avait dans son enfance croisé des alliées de warfang de son age et avaient reffusé de les tuer jusqu'au moment ou le dragon violet etait arriver et l'avait rammenné au temple apparement en collere avant de lui griffer le flan avant qu'une lumiere rouge remplisse toute sa vue pour pouvoir voir par la suite l'interieur d'une geolle qui avait sans doute etait installer pour la punir de ce qu'elle n'avait pas fait.Ainsi c'etait ca,Malefor avait renié son attachement pour sa fille parcequ'elle n'avait pas fait ce qu'il attendait d'elle.Meme si elle meme n'etait toujours pas consciente de ce qui se passer autour d'elle,Skorn la vit palir comme une morte pendant que des larmes venaient de couller des yeux de la dragonne.
"Angeal,qu'es qui lui arrive?Vous avez une idée de ce qu'elle voit?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:43

elle ne pourra pas avancé si elle n'accepte pas la vérité. Si elle ne peut pas porté se fardeau , elle ne poura pas acomplir se que le destin attend d'elle. je la prépare juste a se qui l'attend plus tard.

Le vieux sage blanc resta parfaitement calme et serein pendant que Skorn s'inquiétait au fur et a mesure que Blaze se mit a tremblé et a pâlir. Puis soudain angeal touche a nouveau le visage de la dragonne et celle-ci fut arraché de sa transe d'un coup alors tout juste que les larmes commençais a coulé. puis avant de parlé angeal prit a dragonne contre lui pour la réconforté.

je n'est pas la moindre idée de se que tu a put voir, mais sa suffit pour aujourd'hui. Repose toi a présent tout va bien tu est avec nous.

Angeal caressais doucement la dragonne pour la réconforté, il agissais en père, il agissais comme il avais agit avec tout le monde. Affin de la réconforté, et de la calmé après les terrible vision qu'elle a du voir pendant sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:07

Ca c'etait a prevoir que ca se passerait ainsi mais Skorn n'aurait pas put empecher Blaze d'en savoir plus sur son passé meme si il l'avait mise en garde que la vérité risquait de ne pas lui plaire et ca n'avait pas louper.Il ce doutait qu'a present elle ne pourait pas vivre en fermant les yeux sur ce qui etait arriver il y a 5 ans mais aurait elle la force de faire ce que les Chroniqueurs attendaient d'elle,ca c'etait moins sur pourtant on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait le choix mais peut etre qu'une aide pouvait etre fait.Regardant la dragonne noir qui continuait de pleurer contre le sage blanc,il ne put qu'avoir de la peine pour elle meme si lui meme n'avait jamais pleurer de sa vie vue que son organisme n'etait pas concu pour ca meme si il n'etait pas deppourvu de sentiment.
"Je suis desoler Blaze mais tu a vu quoi?"
Meme si elle ne repondait pas,ce doncd'ailleurs il s'attendait,il etait sur qu'il allait falloir mettre des choses au points pour l'aider car vu son etat,il etait hors de question qu'il parte pour Warfang car il savait bien qu'elle ne serait pas en etat de faire le trajet en sens inverse.Ne repondant pas a la question de Skorn,Blaze avait l'impression de ne plus etre une dragonne car elle ne se sentait plus le courage de continuer a faire ses devoirs de gardienne mais pourtant elle savait quand meme qu'elle devrait les faire.
"Pourquoi moi....j'ai jamais voulu ca.....je suis qu'un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:31

Angeal calmement continuais a réconforté la dragonne doucement. Il ne savais pas se qui c'était passé, et se qu'elle avais vue. Mais il savais que son esprit en était troublé, et de se fait devais l'aidé de son mieux, car tels était sa mission en temps que professeur de toujours veillé sur ces élèves.

quoi que l'on face on n'est jamais un monstres, croie en l'expérience d'un vieux sages. Chaque êtres a sa raison d'excité, tu n'est pas un monstre, jusque quelqu'un ayant des origines différente. Rassure toi.

il s'allongea doucement au sol laissant la dragonne pleuré autan qu'elle ovulais en la serrant tendrement contre lui. Le vieux sage blanc savais que quelque que sois ces origine et ces fautes on n'était jamais un monstres, lui avais bien engendré les deux plus grandes menasse de se mondes, et pourtant il avais le respect de warfang.

Calme toi tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:50

Tout ira bien,c'est lui qui le disait,il n'avait pas vu ce qu'elle meme avait vu mais aprés tout peut etre qu'il ne souhaitait pas le savoir.En ce qui concernait Skorn,il commencait a se demander si les chroniqueurs ne c'etait pas trompé en choisissant Blaze comme gardienne des tenebres car aprés tout pour lui,elle etait une dragonne comme les autres malgré les apparences et il y avait surement des dragons plus puissant qu'elle avec plus d'experience donc il ne comprenait pas non plus ce que les chroniqueurs avaient put voir en elle.
"Hormis son apparence,j'aimerait bien savoir pourquoi les chroniqueurs l'on choisi en particulier,meme si elle est unique,il y a plein de dragons plus agés qu'elle qui auraient correspondu au poste.Que peut elle avoir de special pour que les chroniqueurs se soit interresser a elle d'aprés vous?"
De plus,malgré le fait qu'elle soit une bonne combattante mais avec un bon coeur,il n'empechait qu'il etait inutile de se mentir en disant qu'elle n'avait pas besoin d'un minimum de formation ce qui d'ailleurs etait ettonant qu'on l'ai choisi comme ca meme si il se doutait qu'on allait lui parler de ces histoires d'avoir un bon coeur ou tout ce qui pouvait y ressembler.Meme si il n'avait jamais essayer de le faire avec un dragon,il s'approcha doucement de Blaze en lui carressant doucement le dos tandis qu'il essayait de parler mentalment a Angeal.
*Vous penssez qu'elle va s'en remettre?*
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:07

Angeal resta silencieux un moment ,sans doute réfléchissait il calmement a tout sa, non, il sondais un peux la jeunes dragonne de son œil expert pour décelé les grand talent. Puis se recula légèrement de blaze avant de lui relevé la tête et lui faire un grand sourrir.

Je suis un très vieux dragons, mon expérience me permet de décelé et de montré le potentiel enfermé dans chaque dragon. On me dit devins, ou simplement fou. Mais après tout, c'est moi qui est repéré et entrainer les jeunes tallent que son Malefor et venum. et je croie que ta chère amie et digne de bien plus qu'être simplement gardiens. regarde.

Angeal descendit doucement sa pattes au niveau du cœur de Blaze et une petite lumière blanche s'en émit alors que la fumé autour de la dragonne se dissipa un peux. Avant de complètement recouvrir la sale dans ces volupte ténébreuse. Mais rien n'était menaçant, les ténèbres était doux chaleureux et protecteur, tout comme le coeur de blaze.

Je reconaitrais cette puissance entre mille. Et le genre de sort qu'elle a subit...c'est également de ma griffes. Elle viens tout droit de la famille a malefor je peut pas me trompé la dessus. Mais elle est adorable comparé a son père, je suis sur qu'elle ira très loin.

Se remettant a caressé la dragonne, angeal commençais a cerné le personnage qu'était blaze, et savais que a présent elle avis besoin de temps et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:22

"Elle est une descendante de Malefor,maintenant nous le savons mais elle n'est sans doute pas né avec cette fumée etrange,je suis navré de le dire mais mon espece ne comprend pas grand chose a votre magie,nous meme ne pouvons l'utiliser et c'est notre principal faiblesse meme si mon espece a remplacer cette inconvenient par notre vivacité a reagir.Elle m'a expliquer que les chroniqueurs lui avaient fait don des pouvoirs des gardiens mais a vrai dire,malgré tout ce qu'elle m'a montrer,je n'ai remarquer aucun pouvoirs specifiques qui ne soit pas en lien avec ce qu'elle savait deja faire"
Ca c'etait le principal default de Skorn car lui meme ne savait rien du tout de la complexité des pouvoirs magique des dragons et pourtant l'espece de Skorn avait l'air d'etre une branche peu eloigné de l'espece draconique mais eux meme en etaient totalement deppourvu ce qui expliquer qu'il n'y connaissait pas grand chose.En revanche il ne s'attendait pas a entendre la dragonne noir reagir.
"J...je peux vous montrer ce que j'ai vu"
"Comme lorsque tu fait des illusions pour faire peur aux gens?"
"Oui mais je sais pas si c'est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:27

les gardiens on aucun pouvoirs, a vrais dire se son leurs compétence naturel qui leur permette de prétendre a se titre, se qui leur donne un rôle d'enseignant. Et également l'honneur de protégé les œuf de chaque couvé remit au temple. Mais sa ne vas pas plus loin en réalité. être gardiens c'est un symbole pas un titre a pouvoirs. Du moins de mon temps c'était a, un honneur de protégé la génération futur.

le vieux angeal avais une vision a lui du monde, une vision ancienne qui remonte a deux aires de cela. Mais c'était ainsi que le chose aurait du resté, car al décadence de se monde risquais bien de faire en sorte qu'il y a plusieurs passage du destructeur a la suite.

repose toi avant blaze, et calme toi, tu ne fera rien de bien dans ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:44

Finnallement a ce qu'expliquer Angeal,etre gardien n'etait pas different ce que les varinx font la plupart du temps sauf que chez eux,c'est toute la horde qui protege les plus jeunes et les bébés.
"Votre facon de vivre est asser proche de la notre a vrai dire sauf que contrairement aux dragons,chez nous c'est toute la horde qui protegent les plus jeunes et non pas qu'un seul meme si chaque horde a un dominant,on est asser solidaire sur ce point mais votre espece a l'air d'avoir besoin d'avoir des dragons qui soit élevé dans la hiérarchie pour que tout se passe bien.C'est asser interressant de voir le monde avec vos facon de faire"
Voyant que Blaze essayait quand meme d'utiliser ses pouvoirs,il fit exprés de la deconcentrer pour qu'elle arrete en posant sa patte sur celle de son ami qui etait toujours contre Angeal.
"T'a entendu le patron,repose toi et calme ton esprit,tu sait trés bien que tu poura controller ton pouvoir dans ton etat actuel et je tient pas trop a ce que tu me projette mes peurs les plus secrete si tu voit ce que je veux dire"
la derniere fois qu'elle avait mal controller ses pouvoirs de la peur,Skorn c'etait vu au dessus d'une arene ou des dragons en armure essayaient de le tuer de tout les cotés avant que l'obscurité l'envellope jusqu'a ce que la dragonne ai arreter d'agir.Lechant doucement le cou de la dragonne,il fut rassurer de la voir se calmer doucement comme a chaque fois qu'il faisait ca.
*J'ai pas de pouvoirs mais je connait la facon simple de la detendre*
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:01

Angeal souria puis se détacha doucement de la dragonne la laissant entièrement a son ami qui semblais si bien al connaitre. après tout, qui sais combien de temps ils avaient été ensemble.

se n'est pas vraiment sa. Dans une couvé aléatoire de chaque génération apparait un œuf violet. lorsqu'il apparait, c'est qu'un grand trouble se prépare. Car le premier œuf de dragon violet est je croie, condamné a servir le mal et a réveillé le grand destructeur. Le vrais rôle des gardiens est de surveillé les couvé et de préparé le monde a la guerre, quand une nouvel ère approches. De plus il est plus simple pour chaque gardiens de conaitres les dragonet des la sortie de l'œuf, car plus tard, il serais son élèves. Se sont de vieille tradition, qui se sont malheureusement perdu.

oui angeal détenais le savoir du passé et la vrais réalité de l'existence des gardiens, et des tradition des dragons, malheureusement, elles c'était perdus et angeal était le dernier vestige de la vrais civilisation draconiennes.

A présent reguide la a sa chambres et qu'elle se repose; Je peut te faire confiance la dessus non?

dit il en souriant a l'étrange créatures qui se tenais devant lui mais qu'angeal savais digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:15

"Oui mais a ce que j'ai apprit,il y a eu un dragon violet qui c'est battu pour que le monde ne sois pas detruit meme si il n'a pas put empecher la fin du monde ou du moins une partie.Vous avez des traditions remarquable mais c'est dommage qu'elle soit de moins en moins appliquer"
Mais aprés tout peut etre qu'Angeal lui disait tout ca dans l'espoir que Blaze repprene un jour le flambeau mais pour l'heure il valait mieux qu'elle ce repose avant d'aller plus loin.Faisant un signe de tete,il hissa la dragonne sur son dos en placant la tete de cette derniere etre les deux piques noir de ses epaules et se dirigea vers la salle ou Angeal les avait ammenné pour qu'ils ce repose aprés les eppreuves qu'ils avaient passer avec plus ou moins de difficultés mais il n'eu meme pas besoin de lui parler pour la detendre encore un peu qu'il sentit qu'elle c'etait endormi comme une masse sur lui.Meme si il etait plus jeune qu'elle,il sauta aussitot sur le lit pour aller l'installer en lui lehcant doucement la joue avant de la laisser tranquille pour revenir auprés d'Angeal.
"Elle dort plus vite que son ombre mais au moins j'espere qu'elle ira mieux.Vous avez l'air de croire beaucoup en elle mais et si jamais elle venait un jour a ressembler a son pére,ne craignez vous pas que cela se produise?Vous dites qu'elle est beaucoup plus gentille que lui mais j'imagine que Malefor n'a pas toujours etait comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:51

la encore c'est le rôle des gardiens de protégé les œufs, attendant l'avènement du deuxième dragons violet qui une fois le monde détruit par son prédécesseur qui réveillera le destructeur le recréa a son image. Et disons juste que la jeunes génération semble bien moins attaché au ancienne valeurs que avant.

Angeal ne portait pas d'espoirs particulier en personne. Il ne faisais que narré, il était une des dernière preuves existante de se qu'était la vérité de se monde, et voulais transmettre son savoir avant de disparaitre a son tour et rejoindre la nature affin de préservé se monde. De plus, qui sais peut-être que quelqu'un dragon parmi ces élèves retiendront ces enseignement et les transmettront a leur tour. Peut-être tout n'était par perdus.

tu a raison ,mais malefor avais eu la malchance de... faire équipe et devenir amis avec un de mes meilleur élèves, mais qui avais également le cœur le plus sombres que je n'est jamais vu. Venum, il ma surpassé avec le temps, mais son cœur sombres, je n'est jamais réussit a le changer. Et si malefor est devenus si cruel sans raison, c'est qu'il a été influencé par tout les mauvaise blague que lui et venums faisait petit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:25

"Vous savez,on peut devenir mauvais sans avoir l'influence de quelqun.Si par exemple je n'avait pas rencontrer Blaze,j'aurait surement encore une mauvaise image de votre espece.A vrai dire avant nous etions beaucoup plus nombreux dans le monde mais la persecussion par Malefor qui nous voyait comme des animaux sans interets et ceux de Warfang qui ous voyaient comme des monstres sans coeur a fait que nous avons presque disparu,les derniers des miens sont surtout dans les terres de Malefor et la plupart ne vous aiment pas.dans le cas de Blaze,elle n'a sans doute pas eu toujours de bon rapport avec les gens mais au moins elle n'est pas tombé dans le mal comme Malefor ou Venum et je veillerait a ce que ca n'arrive pas"
Comme le confirmer Angeal,les anciennes traditions etaient de moins en moins respecté et il fallait croire que c'etait contagieux car il ne connaissait que peu de races qui continuaient a suivre les traditions de leur predecesseurs.
"Vu ce que vous me dites,vous avez l'air d'etre pret a apprendre a tout ceux qui on du potentiel mais pardonnez moi de le dire,vous jouer quand meme avec le feu et ce qui c'est passer avec Venum montre que vous prenez des risques"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:35

avoir une mauvaise image des autres, les détesté pour se qu'ils vous on fait ne veux pas dire forcément être mauvais. Venum ne se contente pas d'être cruel et sadique. Il c'est séparé de ces bon sentiment, et cherche a présent a rompre l'équilibre de la nature. Malefor aurait sombré dans le mal et aurais réveillé le destructeur de toute façon, mais venum lui, essayer de le manipulé et de le ressuscité affin de rompre l'harmonie du monde, et le brisé pour qu'il ne se recréât plus jamais. Je ne parle pas de même degré de mal que toi.

Angeal soupira avant de s'affaler sur son lit l'aire lat. Oui apprendre au périls d'engendrer de nouveau monstres, la vie lui imposais un cruel choix. Mais tels était sa destiné, de devoirs enseigné au autres se qu'il voulais apprendre.

je le sais bien, mais tel est la mission qu'y ma été confier. je dois enseigné a tout ceux qui le veulent tout se qu'il désireront. Bien ou mal que importe, tant que l'équilibre reste. c'est tout se que je peut faire a présent que je ne suis plus qu'un vieillard qui attend sa mort depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:54

Mhum Skorn lui meme ne s'inquietait pas vraiment de sa propre mort car il savait trés bien qu'il ne vieillirait jamais aussi longtemps qu'un dragon quel qu'il soit mais au moins la sienne aurait etait bien remplis meme si a part Blaze,il n'y aurait surement perssone pour ce souvenir de lui mais ca lui importait peu d'un autre coté.
"Oui j'ai entendu parler de cette histoire de separation de l'ame,lui aussi joue a un jeu dangereux comme le pensse blaze,elle a d'ailleurs deja rencontré Hitori chez la fille du chroniqueur et vu ce qu'elle m'en a dit,il a l'air plutot sympa par rapport a ce Venum mais vous ne devriez pas voir ca comme un echec.Si la mort n'est pas venu vous chercher depuis le temps,c'est sans doute qu'il vous reste encore des choses a faire de votre vivant.J'ecoute un peu vos legendes sur ce qui arrive a l'ame de des dragons qui rejoignent la nature pour je ne sais plus quel raisons"
Lui meme savait que c'est ce qui attendait l'ame de tout dragon mais dans son cas,il ne s'attendait pas a finir au paradis ou en enfer,simplement dans le néant.S'allongeant sur le sol,il continuait de regarder Angeal pendant que ses piques se retractaient dans ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre jeunes et vieux Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre jeunes et vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Tour du sage blanc :: Etage du maitre-
Sauter vers: