Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recontre entre jeunes et vieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:13

Angeal lui avais eu le malheur de vivre trop longtemps, surtout a son gout. Beaucoup trop longtemps, bien plus qu'un dragons aurait du vivres. Avoir vécus deux fois le passage du destructeur sur le monde, c'était une chose impensable d'ordinaire, mais lui y avais survécus. Ainsi il était devenus le seul être a pouvoirs prétendre être plus vieux que le chroniqueur.

Pour le moment hitori se repose ici également a vrais dire. Il est venus a m'a rencontre il y a peux et est resté ici pour se reposé après avoir un peux trop jouer avec mes petit pièges. Quand a venums se n'est pas un échec, je sis fier de lui il m'a dépassé, c'est un de mes meilleur élèves, je regrette simplement qu'il est mal tourné. quand a ma vie, elle a peut d'impotence, je suis plus capable de me battre ou d'aidé qui que se sois, je ne sais pas pourquoi la nature me fait vivre si vieux, et pourtant encore si lucide.

Angeal c'était souvent posé la question pourquoi la mort l'avais oublier. Et surtout pourquoi l'âge avais emprise sur son corps, mais pas sur son âme et son esprit. Il était toujours resté le même, juste plus sages et expérimenté que dans sa jeunesse. Qu'est se qui lui restait donc a accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:52

"je ne suis pas un dragon mais peut etre que le fait que la mort reffuse de venir vous voir veux dire quelque chose.Comme vous venez de le dire,malgré votre age,vous etes rester lucide.Si meme mort un dragon a une utilité,peut etre que la votre est de reussir a former quelqun qui pourra vous remplacer hors comme vos meilleurs eleves on mal tourner,il se peut que la vie vous oblige a continuer jusqu'a ce que cette objectif soit atteint.Bien sur ce n'est qu'une supposition parmis tant d'autres.Moi meme je ne sais pas ce que deviendra mon ame une fois que je serais mort"
Il etait aprés tout possible que lui meme n'aurait aucune importance dans la mort mais d'un autre coté il esperait le contraire meme si il savait que le fait de vivre avec des dragons ne le transformerait pas en l'un d'entre eux.Posant sa tete sur le matelat du lit,proche d'une patte du dragon blanc,on aurait put croire de voir un animal de compagnie qui cherche a reconforter son maitre et pourtant il etait plus evoluer qu'on pouvait le pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:58

mes successeur on deja prit leurs fonction, Ignitus Cyril Volteer, terrador. Eux quartes formais les nouveaux sages des élément. Je ne sais pas pourquoi je vie encore, mais je profite de chaque jours affin de faire diffusé se que mon grand age ma enseigné.

Dit il calmement en regardants Skorn s'approcher du lit. Il ne savais pas trop quel genre de créatures il était, mais angeal savais, que il était fidèle fort et doux. Il n'y avais aucun risque que cette créatures se retourne contre blaze, il le savais. Mais angeal se demandais pourquoi son espèce avais été autan chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:17

"Eh bien je ne les connait pas mais peut que ces derniers ne sont pas totallement a votre hauteur mais si c'est le cas je doit vous avouer que je ne sais pas quoi vous dire de plus mais si vraiment Ignitus est mort comme beaucoup de perssones le disent,il y a peut etre eu un relachament de leur part"
Il ne fallait pas rever car malgré les apparences,Skorn avait entendu pas mal de rumeurs depuis qu'on l'avait capturer et amener a Warfang.Alors qu'il commencait doucement a somnoler,il sentait que Blaze venait de se reveiller meme si pourtant elle n'etait pas dans la meme piece.
"Tient la princesse au bois dormant est reveillé,maintenant c'est moi qui vais prendre sa place"
Meme si il sentait que Blaze approchait de la porte apparement en meilleur forme quelques instants plus tot,il n'avait pas bouger d'un poil si bien que la dragonne n'osa pas faire de bruit en entrant mais au moins elle se senté mieux.Regardant son ami entrain de dormir,elle carressa doucement le pelage de la creature en regardant Angeal.
"Je suis peut etre gardienne mais en gardien il s'en tire pas trop mal non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:07

la question n'est pas de savoir si ils ont été a la hauteur ou non. Mais de savoir si il on fait se qu'il faut et si il on été a la hauteur de l'époque a la quel ils ont vécus. et sa seul le futur pourra nous le dire mon jeune, très jeune ami.

angeal sentie également Blaze se levé, se n'était pas dur pour lui chaque chose qui agissais dans son territoire était sous son influence, et donc, Angeal pouvais sentir chaque âme se déplacé a volonté.

en effet, dort bien.

Puis une fois l'étrange bête endormit, Angeal attendit en silence que Blaze viennes poursuivre al discutions. Il la sentait déjà plus détendus et sereine, peut-être que avec le temps elle s'habituerait a se qu'elle ets vraiment et finira par l'accepté. En tout cas le vieux blanc l'espérait pour elle, quoi qu'il arrive.

il se fait du souci pour toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:34

"C'est vrai,il s'inquiete souvent pour moi.Avant lui,je croit que perssone ne c'etait autant inquiété pour moi a part peut etre Malefor quand il m'aimait avant que mes choix ne commencent a lui deplaire"
Regardant son ami dormir,elle ne pouvait resister de le calliner afin de lui offrir tout l'amour qu'il lui donnait depuis qu'elle l'avait rencontrer mais essayait d'eviter de le reveiller mais elle se demandait si elle pourait enfin montrer a Angeal ce qu'elle avait vu dans ses souvenirs.
"Le blocage que Malefor avait mit en moi ne fonctionne plus depuis que vous m'avez aider a revoir mes souvenirs meme si il est toujours present.Je voulais vous montrer ce que j'ai vu car je pensse que si il a fait ca c'est que c'etait trop important pour que je puisse le reveler mais maintenant je le peut.Je ne fairait pas ca sur Skorn car je veux le laisser dormir mais je peux vous montrer comme si vous y etiez"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:22

C'est un fidèle compagnon prend en grand soin jeunes Blaze, il te sera fort utile pour la suite de ton aventure.

Puis la jeune dragonne se mit a parlé a propos de ces souvenir ,et de les montré si angeal le désirais. le vieux sage blanc posa doucement une de ces vieille pattes sur l'épaule de Blaze et lui sourie gentiment. Toujours avec cette affection paternel qui émanais du vieux blanc.

Ma jeune amie, j'ai formé ton père moi même, je le connais mieux que n'importe qui. Et je peut presque deviné tout se qu'il a fait, je n'est nullement besoin de voir tes souvenir, je peut deviné de part moi même. De plus sa gâcherais mon petit plaisir de tout vouloir découvrir par moi même si tu me montre tes souvenir, je préfère prendre mon temps ,étudier et réfléchir avant d'avoir la vérité, et voir si elle est conforme a ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:28

Une aventure?Mouais elle meme ne savait pas ce qu'elle etait censé faire ou se trouver et puis qui pouvait avoir besoin d'elle car maintenant que Malefor et le destructeur etaient hors d'etat de nuire,le danger etait moins grand qu'avant ou du moins c'est ce qu'elle penssait mais bien sur,il etait clair qu'elle veillerait toujours sur son ami quoi qu'il arrive.
"Je l'aime beaucoup et je voit que c'est reciproque mais je craint de ne pouvoir lui offrir une vie confortable car moi meme je n'en ai pas.J'ai toujours vécu dans la rue et ca ne change pas.Je ne sais meme pas si j'ai vraiment une utilité chez les gardiens car aprés tout je suis encore jeune"
Elle apprecier beaucoup qu'Angeal ai essayé de l'aider mais elle ne savait pas si il pouvait lui donner des conseils sur ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:51

Angeal se mit a rire d'un rire christalin mais qu'on sentais vieux et usé avec le temps. Il riais devant la petite dragonne qui ne voyais pas plus loin que le bout de son museau. elle Doutais d'elle, de ces pouvoirs, alors..... quelle se trouvais dans une école pour dragon, elle pouvais bien resté si elle le voulais.

a tu déjà oublier ou tu te trouve? tu pense être inexpérimenté et indigne, rien ne t'empêche de resté ici affin d'en savoir plus sur tes pouvoirs, ou sur toi même. cette tour est entièrement magique et je peut l'adapté a toute ces situation. Si ut pense être inutile, essaye de survivre a mes cours, les autres gardiens ne te verrons plus sous le même jours si tu leurs dit que je t'est formé.

Le nom de Angeal déclangeais toujours des remous parmi les anciens, Professeur de tallent, maitre de Venums et malefor, dragon a la sagesse sans bord, anticonformiste. Il avais autan de grand défaut, que de grande qualité, et de se faite, personne ne pouvais le contredire, mais tout le monde était d'accord sur un points. Lorsqu'un dragon suivais sa formation il devenais digne d'être un gardiens élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

Quoi?il lui proposait de rester sur place?Bah d'un coté elle avait toujours voulu évité d'abuser de l'hospitalité des gens ce qui etait une des raisons pour laquelle elle n'avait pas mit longtemps a quitter le temple de Celeste mais elle devait se rendre a l'evidence qu'elle ne pouvait pas continuer a faire comme si elle pouvait se debrouiller totallement toute seul mais elle voulait bien attrapper la perche que le dragon blanc lui tender.
"Je suis doué peut etre mais pas dans les meilleurs cotés,j'ai pas l'experience d'un gardien mais oui je veux bien rester"
Sans vraiment faire attention a ce qu'elle faisait,elle vint se blottir contre le dragon blanc tellement elle etait reconnaissante bien qu'elle ne le disait pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

Angeal regarda la jeune dragonne se blottir contre lui, et doucement lui carèssa le dos assez lentement de sa vieille pattes blanche. il n'était pas du tout gêné par sa, au contraire, de plus il en avais l'habitude, vu qu'il était toujours très paternel avec ces élèves.

Reste autan que tu le désire, tu est la bienvenu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:50

"Merci,je vous deceverez pas en tout cas"
Enfin du moins elle l'esperais car elle ne voulait pas que ce dragon puisse un jour regretter de l'avoir acceuilli chez lui et prit pour eleve comme il semblait que ce soit le cas meme si il ne l'avait pas dit clairement mais au moins c'etait un message que la dragonne avait compris mais le fait qu'il lui carresse le dos de cette facon lui donnait l'impression que contrairement a Malefor,lui au moins ne la trahira pas a la premiere occasion.Elle en aurait presque pleurer mais elle etait toujours décider a se montrer forte devant tout le monde meme si un peu d'affection faisait toujours du bien.
"Qu'allez vous m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:59

Aucun de mes élèves ne me déçois.... si ils font quelque chose de mal, c'est que, j'ai échouer dans mon rôle d'éducateur.

Oui, Angeal ne pouvais jamais en vouloir a ces élèves, et remettait sur lui toute les fautes qu'ils pouvaient commettre. Venum et Malefor, sellons Angeal, c'était de sa faute a lui si il on si mal tourné. Mais pour le moment, Angeal n'avais que hitori et blaze comme élève qui résidais ici. Donc il n'y avais encore que peut de risque.

absolument tout se que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:48

Tout ce qu'elle voudrait apprendre?Il y avait tellement de choses qu'elle voulait connaitre mais sans doutes pas toutes realisable mais au moins le minimum pour commencer.
"Il y a tellement de choses a savoir dans ce monde et si peu de temps pour toute les connaitre que je ne sais pas quoi demander comme ensseignement.Je sais a peu prés bien me battre mais je sais que ce battre n'est pas la seul chose a savoir.Je croit que des conseils pouraient etre les bienvenue"
Elle qui pourtant aimait parfois bien sa petite vie tranquille,il n'empechait qu'elle avait envie d'apprendre des choses meme si elle ne savait pas par quoi commencer mais elle eu une idée meme si elle etait sans doute idiote.
"Es qu'on peut voir des choses a partir de n'importe quel endroit meme si les lieux des images sont trés éloignés?"
Elle c'etait rappeller du souvenir ou elle avait vu deux oeufs,le sien et un autre,d'un coté elle aurait bien voulu savoir ce que ce dernier avait put devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre jeunes et vieux   Recontre entre jeunes et vieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre jeunes et vieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Tour du sage blanc :: Etage du maitre-
Sauter vers: