Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:37

Céleste se baladait sur la plage, dont l'espoir de trouver un peu de repos, celle ci passait la plupart de son temps ) à la bibliothèque ou plus généralement, dans la citadelle des glaces, la mer semblait furieuse et horrible, ces cris de désarroit et de fureurs sont très audible de loin, mais peu de près, bizarrement, la dragonne noir et bleues'allongea sur un long rocher en observant le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:49

Un peut plus loin un dragon bleu au torse et au ailes noir sortait de l’eau, il avait dans sa bouche un gros poisson.
Il s’allongea sur la plage et englouti le poisson en deux boucher.
Juste après il se dirigea ver la mer, la mer déchainer envoyait des vagues sur la plage, Lucio se jeta dans une de ses vagues, il en ressorti avec un autre poisson, il voulait repartir au large mais quelque chose sur les rochers le capta, il balança le poisson mort plus loin et marcha ver les rochers sans trop savoir sur quoi il allait tomber.
Le voici à present asses, proche, une dragonne c'est une dragonne d'ou venait-elle? es-qu'elle representer un quelquonc danger pour Lucio.
Le jeune dragon sur ses gardes, pret à attaquer si il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:34

Céleste sentit une présence s'approcher d'elle, ce fut un dragon, il semblait prêt à la défence, surement que ce dragon la craint, Céleste se leva et fit une réverence

Bonjour à toi, je me nomme Céleste, je suis chroniqueuse des éléments, ne craint rien, je ne suis pas agressive...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:46

Lucio fit un petit bon en arrière en direction de l’eau.
Il se releva un peu plus confiant :


« hm eh Salut. »

Il commençait à agiter ça queue involontairement, un tique qu’il a depuis sa naissance, il l’agite quand il ressent une forte émotion (haine, tristesse, peur, joie etc…)

«Chroniqueuse !

Beau jod. »


Lucio dans se tête : * Finalement j’ai touché un gros poisson. Tache de rester … correcte. *

Il reprit d'un faut aire:


« Moi c’est Lùcio. Lùcio Gonzalez si tu préfères. Hm chroniqueuse, c’est.. enfin c’est… on en reparlera. Tu vis où ?? Moi depuis que je me suis échappé euh non enfin depuis que je suis parti de chez moi je vis nul par… »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:59

Céleste fut assez surprise de la réaction de Lùcio, elle répondit machinalement

Enchantée de te rencontrer, je vis à la citadelle des glaces, à quelques lieux des montagnes blanches et assez loin de Warfang, après tout, peu de dragons viennent sauf pour des conseils, des informations mais aussi l'entrainemnt des plus jeunes...

Céleste écouta, les paroles du jeune dragon et lui répondit

Si tu es interessé par mon offre, tu pourrais vivre à la citadelle, nous sommes nombreux et je penses que tu pourras bien t'entendre avec les autres, de plus ils pourront t'aider lors de tes entrainements, dis moi, tu m'as dit t'être enfui de chez toi... désolée d'être aussi indiscrète, mais puis-je savoir la raison? si tu veux y répondre, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:33

(je rp à la 1ere personne, je m'y sens mieux en fr What a Face )

« Citadelle des glace ? ….. ça me dit quelque chose…Mais oui…oui c’est ça ! »

C’était là ou moi Death et Venum on était venu pour kidnapper quelqu’un mais on a été surpris de l’avalanche provoquer par une andouille de dragonnet.
J’aimais cet endroit, pourquoi, pour la douceur du climat enfin ça fraicheur.
Cette chroniqueuse venait de m’offrir un passe pour vivre dans le lux, je n’allais pas refuser.
Mais tachons de dire oui dans les règles.


« Ton offre…..et accepter. »

Cette dragonne voulait aussi en savoir plus sur moi….je dis :
« Enfuit, j’ai dis enfuit. Non pas vraiment en fait ce n’était pas chez moi. »
Parlait de mon passé me faisait autant de bien que de mal, je repensais à ma mère, la seul personne qui ma aimait. Logique un peu. Je devais regarder comme d’habitude les annaux noir que j’ai sur les pattes avant, les annaux de ma mère, elle me les avait donné avant de mourir en prison. L’heur était venu de changer le cours de l’histoire, je devais me venger du monde ! L’attaque à Warfang n’était qu’un simple avant gout de ce que j’allais faire subir au gens. Et ce sans Death et Venum.

« Tout ce que je peux te dire sur mon passé, c’est que tout mes actes étaient justifier. Et puis tu es chroniqueuse, tu peux voir le passé des dragon non ?!.
Sinon oui j’aimerais visiter cette citadelle… »


J’étais très prés de l’eau, une grosse vague venait s’abattre sur moi avant qu’elle ne se brise, je bondis dedans, je réapparu à la surface à quelques mètres du rivage, un simple coup de queue et me revoilà prés de Céleste. Je dis sans réfléchir :


« J’aime cet endroit. La mer, j’aime beaucoup…enfin je suis plus habituer au grand lac. Donc j’évacue mal le sel que je respire involontairement, mais ça ne pose pas de problème. »

Pourquoi je venais de dire ça ?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:32

Céleste était gênée pour ce qui concerne l'avenir des dragons, à dire vrai elle ne maitrisait pas ce pouvoir...

En fait... seul le Chroniqueur des temps, c'est à dire, mon père, le peux... il a ce livre si spécial avec lui où est écrit l'histoire de chaque dragon, mais il m'a rien dit concernenant le sien et le miens, sans doute pour me donner l'envie de vivre.

Céleste regardait Lùcio s'approcher de l'eau, elle n'osait rien dire

alors tu aimes l'eau toi aussi... tu contrôles la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:27

AH, elle ne peut pas voir dans le passé des dragons, y a que sons padre enfin son père qui peut…Intéressant.

« ah alors c’est ton padre enfin père qui peux le faire. »


Je devais la regardait d’un aire vicieux, c’était involontaire, mais yeux bleu océan s’illuminait quand on parle de pouvoir enfin au sens figurer sinon ça ne serais pas pratique.
Bon mon but était de rentrer dans cette citadelle pour eux… enfin pour…j’improviserais comme toujours.
Elle me parle de l’eau là bon tachons de bien lui expliquer :


« L’eau, pour moi ce n’est pas vraiment une question d’aimer ou pas, c’est une question de vie ou de mort, sans eau je ne respire plus ! Si j’arrive à vivre hors de l’eau c’est grâce à ça »

Je lui donnai un petit coup avec mes « antennes » (comme sur mon avatar mais en beaucoup plus long) le coup n’a pas du faire mal, juste un petit chatouillis dommage, si je pouvais blesser avec ces trucs.


« Ces pseudos antennes me servent à respirer normalement l’air en fait je me sers de l’humidité de l’air pour prendre l’oxygène. J’évite au max les endroits sec au trop chaud. Pour ce qui est de la glace, c’est mon deuxième élément, j’aime aussi le froid…en fait je crois que c’est naturel pour moi d’aimais le froid quand à mon 3eme élément je préfère ne pas en parlais. »

Je lui fis un clin d’œil. Je ne tenais pas à parlais d’un élément pourtant si puissant mais que j’étais incapable de maitriser sans ma mère j’en avais presque honte. Mais bon à force de bien m’entrainer je finirais par apprendre à bien me servir de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]   Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez innatendue [PV: Lùcio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lùcio celui qui viens de nul par et qui >>>-_-
» Lùcio Jeune dragon des lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Les territoires des neutres :: La plage aux mille cris-
Sauter vers: